Bonjour,
Novice chez ovh, j'ai besoin d'aide…!
J'ai un nom de domaine, pris chez ovh (joursdetheatre.fr). Au départ, j'ai uniquement pris le nom de domaine et une offre start10M qui m'a permis de bénéficier d'une adresse mail. Comme le site avance, j'ai pris une hébergement perso2014 pour, maintenant, pouvoir héberger le site.
Or, je ne peux pas bénéficier de l'offre e-mail liée à l'hébergement perso2014, lorsque je tente de l'activer, j'ai droit au message:
"Échec de l'activation de l'adresse e-mail : Order not possible. A MX for 'joursdetheatre.fr' already exists."
J'observe dans les infos générales de mon nom de domaine que 2 hébergements sont associés à ce nom de domaine:
dzlgpdm.cluster029.hosting.ovh.net (correspondant à start10m)
joursdt.cluster031.hosting.ovh.net (correspondant à perso2014)
Je ne parviens pas à supprimer de mon tableau de bord l'offre start10M. Je l'ai certes résiliée, mais le message "Ce service joursdetheatre.fr est suspendu. Rendez-vous dans la section Mes services pour le réactiver." apparait, me laissant penser que le service, bien que résilié, reste lié à mon nom de domaine et le "parasite".
J'ai réinitialisé le DNS du nom de domaine, mais cela ne change rien…
Que puis-je faire ?
merci d'avance
Bonjour,
Si vous souhaitez des adresses email supplémentaires, vous pouvez commandez un nouveau MXPlan.
Si votre adresse email est encore liée à votre offre start10M, vous pouvez la "délier", cela vous amènera sur la commande d'un MXPlan (votre adresse mail d'origine reste inchangé).
Note 1 : Votre offre (perso2014) est un peu datée, pas sur que vous puissiez activer votre email eventuelment compris à cette date
Note 2 : Le MXPlan est payable uniquement à la commande (6€ pour 5 adresses)