Impossible d'administrer mon nom de domaine

• Nom de domaine : aciamo.fr
    - Hébergement offre Web Pro

----------

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai mis en place mon site Wordpress dans le cluster en attendant le transfert du nom de domaine. Maintenant que c'est transféré, j'aimerais basculer le tout sous mon NDD. Or, quand je fais la modif dans WP, et dans le multisite (cf. capture), mon site devient inaccessible.

Et en voulant aller dans l'admin du nom de domaine, enregistré sur OVH, c'est vide. Je ne peux même pas renseigner manuellement les DNS ou quoi que ce soit d'autre.

Quelle solution pour remédier à ça ? J'avoue que je suis un peu largué… (pour information je ne suis que le webmaster, je n'ai pas procédé à la commande de l'offre)
    Merci pour votre aide

Quelle solution pour remédier à ça ?

Je serais tenté de dire que vous n'avez pas le droit d'administrer la zone DNS avec votre compte client OVH.

Et pourtant ça requiert une modification: remplacer 213.186.33.5 par 164.132.235.17 (qui est l'adresse de cluster023) à deux endroits.

Sans cela aucune solution possible.

Merci pour votre réponse.
Donc il faudrait que je vois au niveau de l'utilisateur administrateur ?

Donc il faudrait

J'ai dit:

vous n'avez pas le droit d'administrer la zone DNS

Voyez avec la personne qui a le droit d'administrer la zone DNS.
Je ne peux pas être plus clair.

Quelle solution pour remédier à ça ? J'avoue que je suis un peu largué..

Bonjour @AurelienD37

Afin de pouvoir vous aider, j'aurai besoin d'informations détaillées sur votre configuration.
Pour cela, je vous propose la suite des opérations suivantes :

**à faire avec un ordinateur :** pour **chacun du/des domaines et hébergements**

Via : https://www.ovh.com/manager

Pouvez-vous nous faire une copie d'écran de la **page entière** avec **un filtre des " A "** :
**Manager OVH > Web Cloud > Domaine > VotreDomaine > Zone DNS**

Pouvez-vous nous faire une copie d'écran _(**page entière, menu à gauche compris**)_ de :
**Manager OVH > Web Cloud > Hébergement > VotreDomaine > Informations générales**