Impossible d'afficher les icônes en format svg

Bonjour,

J'ai récemment fait migrer mon site d'un serveur OVH cloud à un serveur OVH cloud plesk Classic 3 (https://www.ovh.com/fr/hebergement-plesk/). Tout va très bien, mis à part un détail très étrange.

Sur mon ancien serveur OVH, le code class="arrow arrow-bottom">? affichait une icone (à la place du ?), grâce au css suivant :
}
.arrow-bottom {
background: url("images/arrow-bottom.svg") center center no-repeat;

Et bien après la migration sur l'autre serveur OVH, l'icône ne s'affiche plus. Or j'ai bien vérifié, le fichier arrow-bottom.svg se trouve bel et bien dans le dossier images, lui-même dans le même dossier que le dossier enfant du thème.

J'en déduis donc que le problème vient du fait que ce nouveau serveur n'affiche pas les icônes avec extension svg. De cette déduction je déduis qu'il faut que je fasse un réglage sur mon serveur.

Quelqu'un peut-il me dire où faire ce réglage ?

Merci d'avance.

Bonjour,

un lien ? (car c'est mieux que des supposition pour débuger en l'absence de log/test).

Cordialement, janus57

Ha oui, le lien, oops désolé : https://www.emprunter-malin.com/taux-immobiliers/. Voici également la copie d'écran ci-dessous, la couleur jaune représente l'endroit où devraient s'afficher les icônes.

Merci d'avance.

Bonjour,

de ce que je vois l'image est présente mais masqué via CSS (car en faite le CSS est mauvais et cache l'image).

De plus c'est une combinaison image + font, donc si je modifie le CSS pour faire apparaitre l'image j'ai aussi une flèche en font et aussi je vois 2 déclaration de la même propriété dans 2 CSS différents.

Donc du coup le VPS n'y est pour rien.

Cordialement, janus57

Merci pour votre intervention, mais je patauge toujours autant car la flèche apparaissait bien sur mon précédent hébergement cloud de OVH. …:neutral_face:

Vous dites :

si je modifie le CSS pour faire apparaitre l'image j'ai aussi une flèche en font et aussi je vois 2 déclaration de la même propriété dans 2 CSS différents

Pour faire court et afin que je cesse de vous embêter pour me débrouiller tout seul, pourriez-vous me procurer ce CSS modifié, afin que je fasse mes essais ?

Merci d'avance.