impossible d'ajouter CNAME, system io message d'erreur

Bonjour à tous,après plus de 3h de lecture, je vous sollicite car je ne trouve pas toutes les réponses à mes questions même si le sujet est évoqué. Je suis débutante et j'avoue que je suis limitée niveau informatique. Je viens d'acheter un nom de domaine OVH. J'ai créé un tunnel de vente via System io. J'ai le message d'erreur suivant (voir pj) je crois comprendre qu'il faut que je supprime des DNS, mais ... j'ai peur de faire une bêtise. Aussi je n'ai pas pris d'hébergement chez ovh, je crois comprendre aussi que c'est mieux d'en prendre 1 ? je vois aussi DNS anycast désactivé. Je vous remercie beaucoup de votre aide.

doublon

répondu dans https://community.ovhcloud.com/t/1537

oui désolée, je pensais que mon message n'était pas envoyé... étant nouvelle arrivée ici. merci bien.