Impossible d'ajouter mes DS records

Bonjour,
J'ai un nom de domaine chez OVH que je gère directement sur mon serveur kimsufi.
J'ai activé le DNSSEC il y a au moins 2 ans et tout fonctionnait parfaitement.
La semaine dernière j'ai pris un deuxième dédié chez un autre fournisseur que j'utilise maintenant comme dns secondaire.

Premièrement, ma configuration complète DNSSEC a été supprimée quand j'ai ajouté mon serveur secondaire. Je sais pas si c'est normal, mais c'est pas terrible… Si c'est voulu, ce serait bien d'avoir un avertissement… Est-ce que c'est arrivé à quelqu'un d'autre ?

Deuxièmement je ne peux plus ajouter mes DS records, le key tag est considéré comme invalide (47145). J'ai pas changé ma clé depuis la dernière fois (il y a deux ans) du coup je ne comprend pas du tout ce qui se passe. La seule différence c'est que la dernière fois c'était la vieille interface, du coup j'ai l'impression que c'est la nouvelle qui pose problème.
Y-a-t'il des gens qui ont réussi à ajouter leurs DS records avec la nouvelle interface ?

bonsoir, si la semaine dernière bien ajouter tu peux voir les outils sur internet pour vérifier si il y a aucun bug actuellement.

Bonjour,
même problème pour ma pars. Vous avez trouvé une solution?

Bonsoir @BenoitM4,
C'est quoi le nom de domaine concerné?

Mon domaine c'est "virtit.fr" et j'utilise mes propres serveurs DNS.

Bonjour @BenoitM4,

virtit.fr

En se basant sur le KSK publié sur la zone DNS de votre nom de domaine, voici les valeurs à insérer lors de l'ajout de votre DS Record :
Pour le champ "Key tag", mettre : 64902
Pour le champ "Flag", choisir : 257
Pour le champ "Algorithme", choisir : 14 - ECDSAP384SHA384
Dans le champ "Clé publique (encodée en base64)", insérer :
UAvIGH/eiMDZATXavLTx//srXpKMajQ+eDqi/FFlSOsi4qFqXECaIeJDB347bzkUV7UqxO0mRgY7k4YSUVf9hRVIqc/j6a40+OTbBgu+VGBZXZ4YoRG1zpvvYs5qmy8n

Le DS Record qui sera publié sur la zone du domaine fr. sera :
64902 14 2 260d972cae6b7a03337ebf724975ea774a4e057722728691491321e9a462a7dd

Bonjour,
Merci de votre aide, en effet le problème venait de moi. Je pensait qu'il fallait entrer l'entrée non encodée, et en effet, en moins de 30 min, l'entrée DS etait propagé niveau mondiale.
merci

Bonjour,
je n'arrive pas aussi a le configurer, merci de m'aidez.
Nom de domaine : Hardiona.fr
Merci

il semblerait qu'il y a un souci actuellement https://community.ovhcloud.com/t/35361

Bonjour,
Quelqu'un pourrait m'aider a configurer DS Record, je n'y parvient pas les commandes a exécuter ne veulent pas. Merci de m'aidez
Merci d'avance