Impossible d'ajouter mon compte hebergé par ovh sur mon application outlook windows sur

Bonjour, apres avoir augmenté la taille de ma boite email hebergée par serrveur ovh a 10go, je n'arrive plus a connecter mon compte sur mon application outlook ou outlook new sur pc windows.
Aucun souci avec mon appli mobile mais complique de bosser dessus uniquement,
je suis completement bloquée pour la suite de mon activité professionelle, je rentre toutes les données des serveurs IMPA et SMTP que j'ai trouvé quand je connecte sur mon webmail via le site ovh (qui ouvre d'ailleurs outlook web desormais et nons plus round cube… ) mais rien n'y fait.
Impossible de se connecter au serveur IMAP

HELP please

merci
Céline

Bonjour,

Capture d'écran de comment vous configuré ainsi que le message d'erreur ?

Cordialement, janus57

Bonjour,
"impossible de se connecter au serveur IMAP " est le message d'erreur
je congifure selon le numero de mon serveur et des ports fournis sur la doc ovh + données outlook web de mon compte qui sont identiques.

voici les captures d'ecran
merci pour votre aide


voici les captures d'ecran


Bonjour,

Ce que vous montrez semble correct

- si votre adresse e-mail est correcte

ET

- que vous avez un hébergement Mail Pro sur le serveur pro3

En particuler merci de confirmer le second point.

oui c'est exactement cela pour l'hebergement


oui c'est exactement cela


Avez-vous dans votre mot de passe une lettre accentuée, ou bien un caractère spécial
parmi ceux-ci ? " ' *
Si vous répondez "non" à cette question, je suis à court d'arguments.

jai un @ , des chiffres identiques et des lettre majuscule minuscule

je suis à court d'arguments
Essayez avec Thunderbird. Les messages d'erreur sont plus parlants en général.


Thunderbird


non mais outlook sur le navigateur web cela fonctionne mais je parle bien de l'appli outlook windows où je n'arrive pas a rajouter mon compte depuis l'augmentation de la boite email.
pas de souci sur l'appli mobile

je parle bien de l'appli outlook windows


Je parle bien de l'appli Thunderbird sous Windows.
Il peut être installé sur le même PC que celui où vous avez l'appli Outlook qui foire.

d'accord je vais regarder cela merci

alors ca refonctionne sur outlook mais pas sur outlook new ce qui est deja une belle avancee alors que je rentre les memes parametres IMAP et SMTP mais par contre je n'ai plus aucun dossier que j'avais crée sur outlooknew alors que je les vois bien sur mon appli mobile outlook ou outloow web navigateur…
je vais p…un cable

Bonjour, je rencontre strictement le même problème. Personne n'a trouvé de solution depuis ?

Concernant l'affichage des dossiers dans outlook, il faut aller dans Dossier> Dossier IMAP, faire une requête et sélectionner les dossiers que l'on veut dans l'arborescence. Ça marche a condition que les dossiers n'aient pas été créés en local dans l'ancienne messagerie.