Impossible d'aller sur WP-admin

Bonjour, site hébergé chez OVH depuis le 24/09/22. J'ai reçu par mail tous les liens qui normalement doivent me servir à construire mon site mais malheureusement quand je clique sur le lien WP-admin rien ne se produit si ce n'est l'ouverture d'une fenêtre qui dit "Félicitations! votre domaine a bien été créé chez OVH…
Comment aller sur l'admin de Wordpress. . Le FTP fonctionne. Quelqu'un a t il une solution. Est-ce un problème de DNS. Tableau DNS ci-dessous. Merci à la communauté.

Domaine TTL Type Cible

associationgolfarconnay.fr. 0 NS dns200.anycast.me.

associationgolfarconnay.fr. 0 NS ns200.anycast.me.

associationgolfarconnay.fr. 0 MX 100 mx3.mail.ovh.net.

associationgolfarconnay.fr. 0 MX 1 mx1.mail.ovh.net.

associationgolfarconnay.fr. 0 MX 5 mx2.mail.ovh.net.

associationgolfarconnay.fr. 0 A 213.186.33.5

www.associationgolfarconnay.fr. 0 A 213.186.33.5

associationgolfarconnay.fr. 0 TXT "1|www.associationgolfarconnay.fr"

associationgolfarconnay.fr. 0 SPF "v=spf1 include:mx.ovh.com ~all"

autoconfig.associationgolfarconnay.fr. 0 CNAME mailconfig.ovh.net.

autodiscover.associationgolfarconnay.fr. 0 CNAME mailconfig.ovh.net.

_autodiscover._tcp.associationgolfarconnay.fr. 0 SRV 0 0 443 mailconfig.ovh.net.

ftp.associationgolfarconnay.fr. 0 CNAME associationgolfarconnay.fr.

_imaps._tcp.associationgolfarconnay.fr. 0 SRV 0 0 993 ssl0.ovh.net.

_submission._tcp.associationgolfarconnay.fr. 0 SRV 0 0 465 ssl0.ovh.net.

www.associationgolfarconnay.fr. 0 TXT "3|welcome"

Bonjour, site hébergé chez OVH depuis le 24/09/22. J'ai reçu par mail tous les liens qui normalement doivent me servir à construire mon site mais malheureusement quand je clique sur le lien WP-admin rien ne se produit si ce n'est l'ouverture d'une fenêtre qui dit "Félicitations! votre domaine a bien été créé chez OVH...

Bonjour @ChristianR35

Pour régler facilement votre problème, vous allez pouvoir désinstaller ce module **en un clic** et installer WordPress manuellement et proprement.

_Il faut absolument éviter les Solutions en "Un clic" de OVH qui souvent sont anciennes._
_Privilégier les installations manuelles._

Si vous n'avez pas encore trop travaillé sur votre site, il faudrait supprimer cette "Installation en 1 clic".
**Et installer WordPress manuellement.**

Si le fichier **/www/wp-config.php** existe, les informations d'accès à la base de données pour WordPress se trouvent dans ce fichier :

> // ** reglages MySQL ** //ftp-
> define('DB_NAME', 'xxx'); // Le nom de la base de donnees
> define('DB_USER', 'xxx'); // Votre identifiant MySQL
> define('DB_PASSWORD', 'xxx'); // ...et votre mot de passe
> define('DB_HOST', 'xxx'); // Adresse du serveur de type xxx.mysql.db

Si le fichier **/www/wp-config.php** n'existe pas ou plus, suivre la procédure
**J - WordPress - Création de la Base de Données** décrite dans mon guide.

Pour supprimer cette installation en un clic :
* Par FTP FileZilla vider tout le contenu de www, **mais garder www**
* Via phpmyadmin, supprimer toutes les tables, **mais garder la base**

**Manager OVH > Web Cloud > Hébergement > TonDomaine > Bases de données** :
- En cliquant sur "..." aller "Accéder à PhpMyAdmin"
- et Supprimer toutes les tables, **pas la base.**

**__________________________________________________________________________________**

Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements pour une Installation complète et propre de votre Site.

**************************************************************************************************
* **Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site** *
**************************************************************************************************

Voir --> **https://www.wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH**
Contrôler votre situation en suivant **attentivement** les paragraphes : **A** à **J**

_N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif._
_C'est comme cela que je peaufine mon Guide._

_Si ce guide vous a bien aidé, n'hésitez pas à cliquer sur le bouton « j'aime »_

associationgolfarconnay.fr. 0 A 213.186.33.5

www.associationgolfarconnay.fr. 0 A 213.186.33.5

Bonjour,

Votre problème est ici.
Vous devez remplacer 213.186.33.5 par l'adresse IP de votre hébergement.

Vous avez probablement commandé le domaine et l'hébergement dans 2 commandes séparées ?

Bonjour, oui vous avez raison. J'ai réussi à corriger les valeurs DNS. grâce à un tuto. Mais cela a été galère. Merci en tout cas. Autre problème que je rencontre : c'est le mot de passe quand je suis sur l'admin de Wordpress. J'ai bien rentré le nom de l'administrateur qu'OVH m'a transmis. Mais je n'ai pas de MP. sur le mail d'OVH il y a bien un lien pour obtenir un MP mais quand je clique dessus j'arrive sur une page qui dit :
"Vos informations de connexion"
Oops! Une erreur est survenue :Secret not found

Comment obtenir un mot de passe
Merci à vous.

Merci à vous , j'ai réussi grâce à votre tuto. Mais maintenant c'est le MP que je n'ai pas je ne sais pas comment en avoir un nouveau car je pense qu'OVH a du m'envoyer un MP provisoire mais n'est plus valable aujourd'hui donc je ne peux pas me connecter sur Word press. Si vous avez une solution, je suis preneur. Quand je clique sur le lien d'OVH pour obtenir un mot de passe , J'ai ceci :
"Vos informations de connexion"

Alors recommencez tout à zéro comme indiqué dans ma 1ère réponse.

Bonsoir, via le FTP, je constate que je n'ai pas de "wp-config.php". D'autre part n'étant pas un féru des bases de données, qu'entendez vous par supprimer toutes les tables mais pas la base. C'est l'arborescence qu'il y a sous la base nomméé "asso…"

Nouvelle tableNouvelle table
Développer/RéduireStructuremod817_commentmeta
Développer/RéduireStructuremod817_comments
Développer/RéduireStructuremod817_links
Développer/RéduireStructuremod817_options
Développer/RéduireStructuremod817_postmeta
Développer/RéduireStructuremod817_posts
Développer/RéduireStructuremod817_termmeta
Développer/RéduireStructuremod817_terms
Développer/RéduireStructuremod817_term_relationships
Développer/RéduireStructuremod817_term_taxonomy
Développer/RéduireStructuremod817_usermeta
Développer/RéduireStructuremod817_users

C'est ça. Pas trop bien compris sur votre tuto. Encore merci

Le mail vous dit jusque quand le secret est valable. Après cela il n'est plus valable...

Et alors???

Bonsoir, via le FTP, je constate que je n'ai pas de "wp-config.php". D'autre part n'étant pas un féru des bases de données, qu'entendez vous par supprimer toutes les tables mais pas la base. C'est l'arborescence qu'il y a sous la base nomméé "asso..."

Vous auriez suivi à la lettre la réponse que je vous ai faite il y a 8 heures.
Il y a longtemps que votre site serait opérationnel. :)

Bonjour Gaston, problème résolu hier matin. Avec de la patience et un peu d'obstination, on y arrive. Merci à vous et à votre tuto que je recommande .