Bonjour,
Pour notre site internet professionnel, nous avons régulièrement souscrit des offres de niveaux supérieur jusqu'à Performance 3 de l'offre "hébergement web". A chaque fois sans aucun problème.
Nous essayons cette fois ci de diminuer notre offre de performance 3 à performance 2. Mais impossible depuis plusieurs semaine.
Nous avons ouvert un ticket, n°2312643 le 20/05/2021. Après différents échanges avec le support technique certains problèmes ont été résolu ce qui nous permet à présent d'arriver jusqu'à la page du bon de commande. Mais la validation de ce dernier déclenche irrémédiablement l'erreur suivante :
Oups, une erreur est survenue.
order can't be paid with fidelityAccount"
EU.manager-5.60c21cd9.26095.60ae6ad3-c80f-4edb-b46c-xxxxxxxxxxxxx
Your identifier is not the one associated with this order form. To secure the payment, please log in with the one you performed the order. if you received it by email from OVHcloud, check the login that is displayed in the email's subject.
Nous souhaiterions effectuer ce changement avant notre réengagement qui arrive dans quelques jours.
Quelqu'un aurait réussit à contourner ce problème ?
Par avance, merci pour toutes aides.
Thomas.
Bonjour,
vous n'avez pas plusieurs comptes OVH ?
Car là au vu du message d'erreur soit c'est un autre compte qui a générer ce bon et donc il faut utiliser ce compte pour valider.
Soit il faut que le support regarde.
Cordialement, janus57
Merci pour votre réponse,
Je n'ai qu'un compte pour toutes les offres souscrites.
Suite à la lecture de votre message, j'ai vérifié l'onglet "mes contacts" et l'identifiant est le même pour toutes les offres souscrites. C'est le même identifiant qui apparait dans le bon de commande.
Ensuite, J'ai essayé de me connecter au compte client OVH avec l'identifiant au lieu de l'adresse courriel, mais l'erreur persiste.
Après cet écran d'erreur, je reviens sur la page de l'offre d’hébergement et un bandeau vert en haut m'indique :
"La commande numéro 15057xxxx a bien été prise en compte" mais l'offre n'a pas changé. Je peux cliqué sur le numéro de commande, s'affiche à nouveau le bon de commande dont l'état est "en attente de paiement", à valider avec le bouton 'suivant'.
Lorsque je clique sur le bouton suivant, la même erreur apparait.
Cordialement,
Thomas.
Bonjour,
donc il faut voir avec le support OVH, pas d'autre choix.
Cordialement, janus57
Le support OVH ne répond pas depuis le 25/05, malgré plusieurs relances.
Ce qui nous dérange c'est que les multiples changements d'offres vers les offres supérieures n'ont jamais posé de problème technique.
Merci d'avoir pris le temps de lire mes messages.
Bonjour,
je pense pas que ce soit la bonne manière de faire (je parle d'upgrade et downgrade sans cesse).
De mémoire les offres performance donne l'accès au système de "boost" qui permet d'upgrade de manière temporaire pour après re-passer sur l'offre nominale (Cf: https://www.ovh.com/fr/hebergement-web/facturation-boost.xml).
Cordialement, janus57
Les changements ont été opéré sur des périodes assez longues. En effet, j'utilise sinon ponctuellement les boosts.