Impossible de changer d'offre MX plan

Bonjour à tous,
j'utilise l'offre MX plan 5 (MX5) sur le nom de domaine accent-gabon.com que j'administre.
Je souhaiterais changer d'offre et passer à une offre supérieure mais dès que je suis la procédure

J'obtiens à chaque fois la meme erreur.

C'est d'autant plus embetant que la documentation n'en parle pas et que le client me mets la pression pour regler ce souci qui perdure depuis 3 jours.
En faisant quelques recherches je me suis rendu compte que ce genre de problemes existent depuis 2020 au moins mais aucune solution n'est disponible. Le sujet a juste ete clos.

P.S: Je souhaiterais mentionner a toutes fins utiles que je suis client OVH depuis 2009.

Merci

C'est d'autant plus embetant

Ces erreurs surviennent souvent lorsque le compte client OVH utilisé n'a pas les droits nécessairess pour effectuer l'opération. Il faut probablement être Admin pour le domaine et pour les e-mails.

Bonjour,
Je suis Admin du domaine et de l'espace de gestion des mails, les deux ayant ete cree via mon compte.

Bonjour,

Vous avez les droits admin+tech+facturation sur le service ?

Cordialement, janus57

Bonjour oui, je pense bien mais comment en etre parfaitement sur?

Bonjour oui, je pense bien mais comment en etre parfaitement sur?

Voyez "gestion des contacts" dans votre espace client.

Un hébergement complet se compose de 4 ressources:

- le domaine
- la zone DNS
- l'hébergement (web)
- les e-mails

Oui, j'ai bien toutes ces ressources avec mon identifiant.
Faut-il que j'ouvre un ticket d'incident? Surtout que c'est la premiere fois que cela m'arrive.
J'administre plusieurs NDD et hebergements et il m'est deja arrivé de faire des migration de MX plan mais la je n'ai aucune piste.

Oui, j'ai bien toutes ces ressources avec mon identifiant.

Je vous suggère de faire un ticket incident et appeler le +33 9 72 10 10 07

Bine c'est ce que je suis sur le point de faire.

Merci

Bonjour
J'ai le meme probleme, j'ai ouvert un ticket il y a plus de 10jours et je n ai aucune reponse
Comment avez vous fait pour resoudre votre probleme ?
merci
cordialement
Guillaume

j'ai ouvert un ticket il y a plus de 10jours et je n ai aucune reponse

Appelez le 1007. Manifestez-vous sur Twitter ... auprès de OVH_support_fr