Bonsoir tout le monde, Depuis quelques semaines je souhaiterai changer le statut WHOIS de mon domaine or lorsque je souhaite enregistrer mes paramètres, j'ai une erreur (voir le screen ci dessous) Si vous pouvez m'aider ou me rediriger vers la bonne source d'aide ça serai cool
C'est un domaine en .fr mais après pourquoi ces options nous sont proposées si c'est l'AFNIC qui décide, j'avais lu qu'il y avait des bugs avec cette interface, peut être est-ce cela?
Je suis client comme vous, et pas dans la tête des développeurs de "User Interface" d'OVH. Vous pouvez poser la question à OVH, mais je doute que vous receviez une réponse satisfaisante.
C'est comme ça que mon N° de tel c'est retrouvé partout sur internet avec mon nom associé. Impossible à désactiver apparemment dans mon cas car j'ai un compte entreprise chez OVH.
Bonjour, Je ne suis pas une entreprise et mon compte est bien un compte pour particuliers. J'ai pris un nom de domaine pour accéder à des sites/apps que j'héberge depuis chez moi, un nom de domaine étant plus facile à retenir (et aussi plus esthétique) qu'une adresse ip. C'est étrange que ovh ne me permette pas de changer mon statut whois…
Je ne comprends pas vos questions. Le domaine est bien enregistré au nom d'une personne PHYSIQUE et les données sont masquées
domain: nekocorp.fr status: ACTIVE eppstatus: active holder-c: ANO00-FRNIC admin-c: ANO00-FRNIC
nic-hdl: ANO00-FRNIC type: PERSON contact: Ano Nymous registrar: OVH anonymous: YES remarks: -------------- WARNING -------------- remarks: While the registrar knows him/her, remarks: this person chose to restrict access remarks: to his/her personal data. So PLEASE, remarks: don't send emails to Ano Nymous. This remarks: address is bogus and there is no hope remarks: of a reply. remarks: -------------- WARNING --------------