Impossible de changer wp-config.php (changer base de donnée)

Bonjour,

J'ai reçus un email d'OVH me disant que je devais changer l'adresse de ma base de donnée pour mon site wordpress. J'ai changer le fichier wp-config.php avec la nouvelle adresse et mon site remarche pour environs 5 secondes mais après ça le fichier wp-config.php se réactualise automatiquement a la vieille version avec la mauvaise adresse de base de donnée. Je ne comprend pas pourquoi. Quoi que je fasse le fichier wp-config.php se remet avec l'adresse de la mauvaise base de donnee des qu'il y a un changement.

Je me retrouve avec une erreur "Error establishing a database connection".

Merci d'avance pour votre aide

Bonjour @JacintheL

Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements.

**************************************************************************************************
* Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site
**************************************************************************************************

Voir –> https://www.wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH
Contrôler votre situation en suivant les paragraphes : A à J

N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif.
C'est comme cela que je peaufine mon Guide.

Si ce guide vous a bien aidé, n'hésitez pas à cliquer sur le bouton « j'aime »