Impossible de charger une pièce jointe

Bonjour,

J'ai un MX PLAN et j'utilise le mail outlook via ovhwebmail.

Depuis quelques temps je n'arrive ni à charger de pièce jointe lors de l'envoi de mail, ni à télécharger les pièces jointes que l'on m'adresse par mail.

Pour lire mes pièces jointes reçues, je transfère le mail sur un autre boite, yahoo, pour les lire et les télécharger.

Je suppos que c'est un problème de paramétrage …
Quelqu'un peut il m'aider svp?


Je suppos que c'est un problème de paramétrage ...


Essaye avec un autre navigateur, car ce fonctionnement n'est évidemment pas normal...

Bonjour et merci pour le retour,

Effectivement vous avez raison …

Le problème évoqué était avec le navigateur microsoft edge Version 83.0.478.61 (Version officielle) (64 bits)

Ce matin j'ai ouvert ovhwebmail avec firefox et cela fonctionne.

Je ne sais pas quel paramètre changer dans microsoft edge pour que cela puisse fonctionner, une idée?

> Je ne sais pas quel paramètre changer dans microsoft edge

le paramètre microsoft, pas d'espoir avec
autant prendre direct chrome, puisque que maintenant c'est chrome :wink:
mais Firefox, c'est mieux et plus rapide