Bonjour,
Lorsque j'essaie de commander une licence Plesk pour mes VPS, j'ai le message d'erreur suivant : "Aucune licence disponible pour l'IP […]"
S'agit-il d'un bug dans l'espace client ?
Salut @Jean-ReneC
Est-ce que tu as un nouveau des dernier VPS ?
Si oui, un bug empeche la commande via le manager…
Uniquement via API… (et c'est que du bonheur).
Le plus simple a mon avis, un petit appel au support pour qu'ils te générent le bon de commande ![]()
Jalinn
Merci Jalinn
Oui, j'ai les derniers VPS ![]()
Merci pour ton aide