Bonjour à tous.
On m'a transféré un nom de domaine et j'aimerais le lier à un hébergement donc en commander un, mais impossible d'envoyer ma commande, le bouton est grisé, et le message "Une erreur est survenue lors de la récupération des informations de votre panier." apparait.
J'ai contacté le support technique mais je n'ai jamais eu de réponse donc je me tourne vers vous, quelqu'un a peut-être une solution ?
Bonne journée
un nom de domaine
quel domaine ?
BigXPapa.fr
Vous avez une erreur 503 sur votre hébergement (cluster 029 )
Mais pourquoi votre site est-il suspendu ? Hébergement non payé ?
C'était l'hébergement gratuit, que j'ai résilier pour commander le Perso.
Peut-être que le message d'erreur vient de la ?
Peut-être que le message d'erreur vient de la ?
Peut-être. Je n'ai pas les moyens de vérifier.
Si vous disiez sur quels clusterXXX sont l'ancien et le nouveau ?
Si vous disiez sur quels clusterXXX sont l'ancien et le nouveau
je ne sais pas du tout comment faire cela :'(