Bonjour à tous,
J'essaie de configurer des adresses mails pro.
J'ai fait une demande pour ajouter un domaine, mais on me demande de créer un CNAME. Or, je n'y parviens pas car il semblerait que mon DNS soit inactif. Toutefois, je ne sais pas comment paramétrer ce dernier.
Pouvez-vous, svp, me venir en aide ?
Par avance merci pour votre aide.
> il semblerait que mon DNS soit inactif
quel domaine?
tes DNS et ta zone DNS sont ok
quel CNAME te demande t on?
je ne vois pas de CNAME
manager Ovh/domaine/zone DNS:
ajoute une entrée CNAME
sous-domaine: o3cxy-check
cible: `ovh.com.` (sans oublier `.` final)