Impossible de configurer Hosted Exchange

Je viens de faire l’acquisition d’un compte Hosted Exchange.

Je lance la configuration.
Je choisis le nom de domaine
Allez-vous utiliser uniquement l'offre Exchange OVH avec ce domaine ? : Non
S'agit-il d'un service e-mail mutualisé OVH (hébergement web ou MX Plan) ou d'un service E-mail Pro OVH ? Oui
Comment souhaitez-vous configurer votre zone DNS ? Configuration automatique
Je cliquer sur « Ajouter et poursuivre »
Message d’erreur :
Un erreur est survenue pendant la création de votre serveur.
• Only one relay outside OVH is allowed per domain and cannot be mixed with other domain instances

Je relance la configuration.
Cette fois-ci, à la dernière question, je choisis la configuration manuelle.
—> j’obtiens le même message !
Si au lieu de cliquer sur "Ajouter et poursuivre" je clique sur "Ajouter et configurer plus tard" –> même message d'erreur.

Précision, sur le nom de domaine, il y a un hébergement mutualisé et un MX Plan que je souhaiterais conserver pour une adresse mail en service. L'autre adresse mail va migrer dans Hosted Exchange.

D'autre part, je vois dans la zone DNS du domaine 2 champs MX créés par la société Mailinblack (blocage de spams) : est-ce que ça peut expliquer le problème ?
Si je corrige les entrées DNS, quelles seront les conséquences ? Est-ce que je perdrai l'historique des emails ?

Et impossible de créer un ticket OVH, je suis tout le temps redirigé vers des tutos !!
De même, tenté le live chat : plus personne après la 2e question.

Quelqu’un peut-il m’aider, stp ?

Merci à l'avance

Bonjour @BenedicteL1,

Afin que la communauté puisse comprendre la situation dans laquelle vous êtes, je vous invite à partager la configuration actuelle renseignée côté mail in black.

^FabL

Bonjour FabL,
Oui bien sûr :
il y a 2 champs MX :
100 mx0.mailinblack.com.
5 asp33.mailinblack.com.

Je voudrais expliquer comment j'ai résolu mon problème, cela servira sans doute à d’autres.
La société Mailinblack avait donc mis 2 entrées MX à la place de celles d’OVH dans la zone DNS du domaine.
Je les ai supprimées et remplacées par les 5 entrées MX indiquées par OVH ici :
https://docs.ovh.com/fr/domains/mail-mutualise-guide-de-configuration-mx-avec-zone-dns-ovh/
Malheureusement, la configuration du service Hosted Exchange était toujours impossible, le message d’erreur était toujours le même :
« Only one relay outside is allowed per domain and cannot be mixed with other domains instances. »
Même en essayant différentes réponses au formulaire, cela ne marchait pas.

Je vous dévoile le pot aux roses (c’est un technicien OVH qui l’a trouvé) :
Il y avait encore une cible vers un serveur Mailinblack dans l’email.

Pour le supprimer, on a fait comme ça :
Menu de gauche, aller dans Emails
Sélectionner le domaine concerné
Cliquer sur Domaines associés
À droite de la ligne du domaine, cliquer sur le rond avec les 3 points, puis sur Configuration.
Dans la fenêtre qui s’affiche, dans le champ Serveur e-mail cible*, il y avait le nom du fameux serveur Mailinblack qui bloquait le processus de configuration.
Je l’ai remplacé par : mx0.mail.ovh.net
Après cela, la configuration du service Hosted Exchange a pu se faire sans problème.