Impossible de configurer MX et SRV pour le serveur exchange

- Nom de domaine : occam.dedyn.io
- Mon hébergement/serveur est-il chez OVHcloud? Serveur PVH public cloud

Bonjour à toutes et à tous,

Mon nom de domaine est : occam.dedyn.io hébergé par desec.io

Et j'utilise l'offre public cloud pour le serveur et web hosting pour le serveur exchange.

Je souhaiterais mettre en place un serveur un serveur exchange OVH avec des adresses en @occam.dedyn.io sachant que ce nom de domaine n'est pas partagé avec d'autres serveurs de messagerie.

J'ai suivi la procédure OVH pour création du CNAME mais je n'arrive pas à faire fonctionner les MX et SRV qui restent rouges en attente de configuration.

Ci-dessous une capture de ma conf desec.io ainsi que la conf OVH

Merci d'avance pour votre aide

J'ai suivi la procédure OVH pour création du CNAME mais je n'arrive pas à faire fonctionner les MX et SRV qui restent rouges en attente de configuration.

Bonjour,

Toutes les modifications DNS doivent se faire sur le site desec.io ou son représentant, comme vous l'avez fait.

OVH ne vous donne pas d'information sur d'autres enregistrements à ajouter ? comme un autoconfig ?

Bonjour @Fritz2cat et merci
non ovh me demande juste MX & SRV, rien d'autre

Merci

En complément, j'ai supprimé puis recréé le MX et il s'est mis à fonctionner (status passé du rouge au vert). Reste plus que le SRV en rouge :frowning:

Bonjour,

J'ai le même problème. J'ai mon nom de domaine hébergé chez wix et mon email pro chez OVH.
J'ai les diagnostics MX et SRV en rouge alors que j'ai déclaré les champs MX chez Wix, idem pour le champ SRV

Pouvez-vous m'aider svp ?
Merci
Sandra