Impossible de créer adresse mail

Bonjour,

Je viens moi aussi de Gandi. J'ai trois noms de domaine.

Deux perso :

quedubonheur.net
feeclochette.net

et un pro (le pro arrivera dès que les perso fonctionneront, j'ai trop peur de tout perdre).

J'ai migré les noms de domaine avant d'avoir pu créer des adresses mail sur OVH (ce qui semblait impossible), ou alors désolée, mais ce n'est pas super bien expliqué.

Sous l'onglet Email, je vois bien mes deux noms de domaine. Mais il m'est impossible pour les deux de créer des adresses.

Je peux toujours me connecter avec roundcube que j'utilisais déjà chez Gandi.

J'ai jusqu'au 30 novembre pour trouver la solution.

Mon adresse mail pro a été "uppée" sournoisement par Gandi au moment du renouvellement. Je n'ai pas fait attention. Dès que mes deux autres domaines sont intégralement sur OVH, je passerai aussi la pro.

Pouvez-vous m'aider ? Merci beaucoup.

Deux perso :

quedubonheur.net
feeclochette.net

Pour aucun des deux, il n'y a d'hébergement mail (même pas de redirection)

Dans Domaines, voyez-vous une option pour soucrire un hébergement mail (MX5 ou MX25) avant de vouloir créer des boîtes ?

Merci.

Alors, j'ai essayé plusieurs fois, soit la page ne s'ouvre pas, soit j'ai erreur comme sur le screen joint.

Pourquoi suffit-il toujours de poser la question pour que ça se dénoue !

Bon, j'ai pu créer l'hébergement 100MO (je n'ai aucun choix possible pourquoi ?)

Mais je ne peux toujours pas créer d'adresses mail :wink:

Mais je ne peux toujours pas créer d'adresses mail ;-)

Avec un start100m, c'est une adresse (et une seule) ... et ça a évolué, les serveurs mail d'OVH confirment bien que vos deux domaines sont connus maintenant.

Oui je suis en train d'avancer. J'ai réussi à migrer les mails d'un des domaines.

Par contre, pour le deuxième, j'ai normalement 4 adresses mails. Je vais voir comment c'est possible. Je suis parfois aveugle … Merci.

Par contre, pour le deuxième, j'ai normalement 4 adresses mails. Je vais voir comment c'est possible. Je suis parfois aveugle .... Merci.

Start100m était un mauvais choix. C'est bien indiqué que cet hébergement gratuit n'offre qu'une seule boîte.

Sauf que je n'ai eu que ce choix !

J'ai pu créer un autre compte et avoir plusieurs mails ! C'est en cours de validation.

J'avais choisi un stockage moins grand pensant mettre les autres … Du coup ça coince :slight_smile:

Mais merci de vos réponses !