Bonjour à toutes et à tous,
J'ai un hébergement Perso sur mon hébergement garodevoirs.com.
J'ai acheté un nouveau nom de domaine, anaoridge.com qui est sur ce même hébergement.
J'ai une offre MXPLAN 10 hosting (qui prévoit 10 comptes e-mails).
Je voudrais créer une adresse e-mail en @anaoridge.com mais je n'y arrive pas.
Quand je vais dans Emails > anaoridge.com > E-mails on me dit " Vous n'avez pas la possibilité de créer de compte email.". Pourquoi ça ? J'en ai 10 dans mon offre.
Quand je vais dans E-mails > MXPlan - garodevoirs.com > comptes e-mail, il y a bien le bouton "ajouter un compte" mais on ne me propose que le nom de domaine garodevoirs.com.
Comment faire pour créer un compte e-mail lié à mon nouveau domaine ?
Il est bien écrit 10 comptes mail compris dans l'offre Perso. J'espère que ce n'est pas sur un seul nom de domaine. Sinon la mise en avant du multisite 5 sites semble légèrement trompeuse…
Si quelqu'un peut m'aider ![]()
Merci !
Bonjour,
Non les mails sont bien pour un domaine.
Dans votre cas il faut prendre des comptes mail supplémentaires.
Cordialement, janus57
Formidable
et comment procéder svp ?
J'ai écrit à ovh mais pas de réponse. Où est-ce que ça s'achète ?
Merci
Dans votre manager.
menu "Web Cloud", en haut à gauche vous avez un bouton bleue "commander"
Sélectionner MXplan
Malheureusement j'avais fini par trouver ce bouton "Commander", mais MX plan n'est pas dans la liste… cf capture d'écran.
Personne pour m’indiquer où aller ? Plus je cherche et moins je trouve… je suis à deux clics de changer d’hébergeur
en plus il est bien écrit que j’ai un mx plan en face de chaque domaine et qu’il est actif. Et quand je vais sur celui du domaine qui m’intéresse, on me dit que j’ai le droit à une adresse postmaster gratuite… tout me semble bien nébuleux et ça fait trois jours que je n’ai pas de réponse d’ovh…
Merci c’est tout bon !