Impossible de créer mail Zimbra (erreur disant mail existe déjà)

Bonjour,

Je viens de transférer un domaine ce jour chez OVH, j'ai commandé deux mails Zimbra et impossible de créer une des deux boite mail existantes chez mon ancien fournisseur, j'ai un message d'erreur indiquant:

Votre demande de création de compte email n'a pas pu aboutir. L’adresse e‑mail de votre compte est déjà utilisée ; vérifiez la boîte aux lettres, l’alias, la redirection ou le nom de la liste de diffusion

J'ai fais le tour de tout mon compte ovh je n'ai pas ce mail existant quelque part, mais je l'utilise pour me connecter à mon compte ovh, cela pourrait il être le problème ?

J'ai également voulu créer un alias pour ce mail à partir du mail qui fonctionne et même genre d'erreur:

Votre demande de création d'alias n'a pas pu aboutir. Le nom de l’alias est déjà utilisé

Est ce que quelqu'un aurait une idée où chercher pour régler ce problème ?

Info complémentaire, depuis 2/3 heures j'ai envoyé des mails tests à partir de 3 autres boites mails différentes, pour aucune de ces boites je n'ai eu un message d'erreur en retour, donc les mails doivent peut être bien arriver quelque part ??

Info complémentaire, depuis 2/3 heures j'ai envoyé 3 mails de test de différentes boites mails vers ce mail que je n'arrive pas à créer.

Je n'ai eu aucun message d'erreur en retour m'indiquant que la boite mail que j'essaye de créer n'existe pas ou n'est pas joignable, ce qui me fait supposer que mes mails arrivent bien quelque part ??