Impossible de créer mon adresse mail gratuit (offert avec l'achat de mon nom de domaine

Bonjour à toutes et à tous,

Je viens d'acheter mon nom de domaine mais il m'est impossible de créer ma nouvelle adresse mail offerte (5go) lié à ce nom de domaine. J'ai bien lu step by step la marche à suivre mais je n'ai pas accès au même menu dès la première étape.

Voir capture d'écran de ma page et la page du tuto.

Je vous remercie par avance pour votre aide.

d'acheter mon nom de domaine

Bonjour,

Quel est le nom de domaine, svp ?

Bonjour :slight_smile:

J'ai trouvé la solution. Ca m'a pris un certain temps de trouver le bouton d'activation avant de pouvoir créer mon mail. (le bouton d'activation n'est même pas présent dans le tuto) Voici, a bon entendeur si quelqu'un pourrait rajouter cet info.

Merci encore pour votre retour.

Bonjour,
J'ai acheté un nom de domaine mais je ne sais pas comment créer mon adresse mail. Je n'ai pas trouvé comment s'identifier sur ce forum
Merci de votre soutien,
DH

J'ai acheté un nom de domaine

Bonjour,

Avec votre domaine, avez-vous pris un hébergement gratuit qui vous était proposé ?
Quel est ce nom de domaine ?

Bonjour,
Non je n'ai pas vu cette possibilité.
J'ai seulement lu que je n'avais pas la possibilité d'avoir une adresse mail.

Quel est le nom de domaine ?

Bonjour,
Le nom de domaine est hdrouin.fr
J'ai lu aussi qu'il était possible de joindre un service probablement payant pour assurer davantage de sécurité aux mails

hdrouin.fr

Vous n'avez aucun hébergement avec ce domaine.
Sans hébergement, pas de site web ni d'adresse e-mail.

Si c'est juste pour avoir une adresse mail, vous devriez pouvoir commander un start100m gratuit à partir de la page "domaines" de votre espace client.

Bonjour @HuguetteD1,

Si le retour apporté par @Fritz2cat répond à votre demande, je vous invite à marquer ce dernier comme solution.

Dans le cas contraire, n’hésitez pas à ajouter des informations afin qu’une nouvelle réponse vous soit apportée par la communauté.

^FabL

Bonjour,
Je rencontre le meme problème que les personnes précédentes. Achat nom de domaine, avec adresse mail "offerte". Pas achat hebergement de site (pas besoin).
et impossibilité de créer une adresse internet.
J'ai un message me disant que je n'ai pas la possibilité de creer une adresse mail.
???

Pas achat hebergement de site (pas besoin).

Vous devez "acheter" un hébergement gratuit Start100m qui vous donne une et une seule adresse mail, ainsi qu'un petit site web que vous pouvez ne pas mettre en place, évidemment.

Si vous avez l'intention de mettre en place plus d'une adresse mail, évitez à tout prix cet hébergement gratuit.