Impossible de créer un email gratuit avec start10m

bonjour,

je souhaite créer une adresse mail a mon nom de domaine avec start10m mais cela ne fonctionne pas.
Lorsque je vais dans la section hébergement > Configuration > Adresse email > c est actif
Quand je vais dans Nom de domaine> muestros-dezaparesidos.org >info générales > hébergement web et email gratuit > c est désactivé et je ne peux pas l active car il n y a pas les trois points. Apparemment je dispose de l offre mais en mode "basique", qu'est ce que cela veut dire ?
Mon abonnement est une offre Platinium.

Comment faire pour obtenir une adresse mail a mon nom de domaine gratuite ?

Merci d avance

obtenir une adresse mail

Avez-vous activé le service de redirections e-mail (aussi une offre gratuite) ?
Ces deux offres sont probablement en conflit l'une avec l'autre.

je ne pense pas mais ce n est pas moi qui m occupais du site avant… ou puis je trouver cette fonction ? je pensais que pour accéder a cette fonction, il fallait déjà avoir un mail

ou puis je trouver cette fonction ?

Merci de poster quelques copies d'écran de votre espace client, notamment la partie 'informations générales' de votre domaine.
Chaque cas est différent.

si je clique sur la bulle info a coté de email gratuit, l explication est que l offre est incluse mais dispose de fonctionnalités basiques… pourtant n est ce pas une fonctionnalité de base de Stat10m? et je ne vois pas ou modifier cela

pourtant n est ce pas une fonctionnalité de base de Stat10m?

Si vous avez un start10m, vous pouvez créer une seule boîte mail. Il y a apparemment déjà une boîte 'postmaster'... selon les années de création de l'hébergement, OVH acceptait d'en créer une 2ème en plus. Sinon il faudra l'effacer et en créer une autre.

ok merci beaucoup pour vos retours

j ai essayé de l effacer mais ça ne fonctionne pas…

j ai essayé de l effacer mais ça ne fonctionne pas...

Ici on ne faut plus de l'informatique mais un dépannage de l'usine à gaz OVH, je vous conseille d'appeler le support au 1007 (de 8h à 18h du Lu au Ve)