Bonjour,
je viens de payer pour un nom de domaine, ça fonctionne.
Je pensais pouvoir créer une adresse mail, pas moyen…!
Donc j'ai payé email-pro, ça ne change rien,
Donc j'ai payé le plan MX5…
et toujours ce message: "vous ne pouvez pas créer d'email"…
Que faire? Brûler de la sauge…?!
Merci
Brûler de la sauge......?!
Bonjour,
Sans nom de domaine, sans captures d'écran de ce que vous faites, personne ne pourra vous aider.
Bonjour,
Aussi éviter de payer 15 services différents pour la même chose, à part vous faire dépenser de l'argent et perdre du temps cela ne va pas corriger vos problèmes par miracle.
Cordialement, janus57