Je déroule toutes les questions qui concernent mon problème et arrivé à la dernière, plus rien ne se passe…pas de champ pour introduire du texte, ni de bouton ENVOYER…
La dernière question du FAQ est: "êtes-vous satisfait…" en répondant "non", tu peux alors introduire ton ticket.
Merci beaucoup, j'ai suivi votre conseil et donné mon avis sur le formulaire de contact qui me semble inapproprié.
A+