Impossible de créer une adresse email avec OVH - tâche en cours

Bonjour,

Je viens de créer une adresse email sur OVH, depuis mon nom de domaine.
J'ai suivi toutes les étapes de la documentation, mais aucun moyen de me connecter sur Roundcube pour effectuer mes tests de réception et d'envoi, sur Roundcube j'ai le message suivant : "La requête est invalide. Aucune requête n'a été enregistrée".
Lorsque je me rends sur mon espace client : Web > Emails > Nom de domaine > Tâches en cours , la création de l'email apparait toujours comme une tâche en cours. Pourquoi ce délai ? Avez vous déjà rencontré ce problème ? Si oui, combien de temps la tâche doit-elle mettre ?

Merci pour votre aide.

regarde un peu dans la catégorie https://community.ovhcloud.com/c/oldies-but-goldies

tu verras plein de monde avec un souci similaire au tien, tu pourras comparer avec ton cas

J'ai déjà parcouru pas mal de cas similaires au mien, et j'ai essayé toutes les réponses qui ont été apportées sans succès : j'ai changé les mots de passe, changé le navigateur, etc. Rien n'y fait, ça ne fonctionne pas.

Ma tâche est toujours en cours dans l'espace client.

en gros, ça marche pas fort les créations de mails chez Ovh en ce moment…

Le problème est résolu. Il fallait juste attendre plusieurs heures et non 5 à 10 minutes comme c'était indiqué.

Merci.