Impossible de démarer windows dans le VPS

Bonsoir j'ai récemment acheter un VPS avec une licence windows , j'arrive a me connecter dessus mais le probleme c'est que dès que je m'identifie il ya un écran noir avec juste le cmd.exe qui est ouvert


il ya un écran noir avec juste le cmd.exe qui est ouvert


Aujourd'hui tu n'as plus nécessairement l'interface utilisateur installé sur un serveur Windows.
On appelle cela Server Core et il n'y a pas de GUI ("Desktop Experience") préinstallé selon ce qui a été choisi durant le setup.
Un peu de lecture:
https://medium.com/@RealNetwork/windows-server-2019-or-2016-server-core-vs-desktop-experience-gui-comparison-standard-datacenter-hyper-v-bb67167fd461