Bonjour tout le monde, Je viens ici en espérant qu'un technicien m'aide à résoudre mon problème. J'ai mon nom de domaine iwebs.fr qui était associé à une hébergement start 10 MO. J'ai supprimé cet hébergement pour passer à l'offre start 100 MO. Sauf que l'ancien hébergement est toujours actif et attaché à mon nom de domaine. J'ai contacté le support qui m'ont confirmé que l'hébergement est supprimé. Après avoir insister en expliquant que l'ancien hébergement est toujours attaché à mon nom domaine, le support a clôturé le ticket sans plus d'explication . Comment faire pour réinitialiser un nom de domaine? il est impossible de commander quoi qu'il soit pour ce nom de domaine. à votre avis je dois transférer le nom de domaine ailleurs?
Afin de pouvoir vous aider, j'aurai besoin d'informations détaillées sur votre configuration. Pour cela, je vous propose la suite des opérations suivantes :
**Puis à faire avec un ordinateur :** pour **chacun du/des domaines et hébergements**
Pouvez-vous nous faire une copie d'écran de la **page entière** avec **un filtre des " A "** : **Manager OVH > Web Cloud > Domaine > VotreDomaine > Zone DNS**
Pouvez-vous nous faire une copie d'écran de la **page entière** : **Manager OVH > Web Cloud > Domaine > VotreDomaine > Serveurs DNS**
Pouvez-vous nous faire une copie d'écran _(**page entière, menu à gauche compris**)_ de : **Manager OVH > Web Cloud > Hébergement > VotreDomaine > Informations générales** **Manager OVH > Web Cloud > Hébergement > VotreDomaine > Multisite**
@Gaston_Phone , @janus57 Merci beaucoup de vos réponses. J'ai contacté le support via le chat et j'ai insisté pour qu'il force la suppression immédiate, et enfin c'est fait !!