J'ai ouvert un compte hubic pour la société pour laquelle je travaille.
voilà un an que j'essaye de résilier sans succès. Je me suis décidé à finalement payer pour un service qui n'a en fin de compte jamais été rendu. Personnellement, j'appelle cela du vol.
J'ai écris j'ai OVH chez Hubic, en ligne évidemment tout le monde se renvoie la question.
quelqu'un a-t'il la solution pour effectivement clôturer et obtenir un remboursement ?
Merci pour votre aide
Bonjour @PierreT35
Appeler le SAV OVH au +33 9 72 10 10 07.
Plutôt entre 8h et 9h le matin il y a moins d'attente.
Où déjà maintenant sur Twitter @ovh_support_fr