Impossible de générer un bon de commande

Bonjour,

Souhaitant procéder au renouvellement de 2 domaines arrivant prochainement à expiration, j'essaie de créer un bon de commande (pas de renouvellement automatique, nous sommes en paiement par virement).

Je vais donc sur le manager, onglet Web Cloud > Noms de domaine > Actions de masse, je coche mes 2 domaines, puis je clique sur Renouveler.

Je suis redirigé vers https://eu.ovh.com/fr/cgi-bin/order/renew.cgi qui me demande de confirmer la durée de renouvellement, puis de m'authentifier. C'est là que ça coince… la page d'authentification s'affiche en boucle (sans message d'erreur), malgré que les identifiants soient bons.

Ca fait plusieurs jours que j'essai de créer le bon de commande sans succès. J'ai demandé à un collègue d'essayer de générer le BC de son côté (pour éliminer tout problèmes liés au navigateur, etc.) : il a le même soucis que moi.

J'ai un ticket ouvert auprès du support, sans réponse pour le moment, pour demander la génération manuelle du BC pour dépanner. Si une personne d'OVH passe par là, il s'agit du ticket 2371566.

Quelqu'un a-t-il une idée pour pouvoir procéder au renouvellement de ces domaines ?

Merci ! :slight_smile:

Je viens finalement d'avoir une réponse du support.

Il s'avère qu'il faille désormais être contact facturation pour pouvoir générer les bons de commande. Or, le contact facturation était notre service comptable (pour qu'ils puissent recevoir directement les factures…).

Après récupération du rôle, j'ai pu générer le bon de commande.

Suggestion : Un message d'erreur explicite sur la page de création du bon de commande pourrait, je pense, aider des personnes dans mon cas.

Bonne journée !