Bonjour, j'essaie de joindre OVH par téléphone depuis une semaine suite à une coupure du service, sans succès. J'ai crée un ticket d'assistance il y a deux jours (#2183540638), toujours pas de nouvelle de ce côté non plus…
Merci de me répondre au plus vite
Bonjour RogerG1.
Je m'attribue le ticket et je reviens vers vous rapidement.
Cordialement.
Maxime.R
Bonjour,
Nous essayons de vous joindre en urgence depuis maintenant 3 jours.
Je suis en direct avec votre boite vocale depuis 1 h 05 min.
Nous avons créé une demande via ticket hier 11/07.
-> Renouvellement des services = message d'erreur. Impossible de payer le renouvellement.
Le prélèvement automatique est prévu pour le 14/07 MAIS LE SERVICE EST DEJA SUSPENDU depuis une semaine.
Merci de nous répondre rapidement car cette demande est urgente.
Il est inadmissible d'avoir autant de difficultés à vous contacter, surtout lorsque les sites sont inaccessibles.
En vous remerciant chaleureusement d'avance,
Aujourd'hui perte de connexion à 14h00 environ. Impossible de joindre le 1007. Et comment trouver les solutions puisque sans liaison internet pas d'accès au site d'OVH et aux aides en lignes. D'un autre emplacement je lis l'aide mais si demain au bureau je n'ai pas de connexion je fais quoi? J'apprends l'aide par coeur ou je la recopie à la main ?
Franchement pour les dépannages suite à interruption de service un 1007 sous menu devrait avoir une réponse rapide !![]()
Bonjour,
Idem ici, impossible d'obtenir une réponse de l'assistance suite a un soucis de commande.
Au cas où un membre du support passait par ici, le numéro de ticket est le suivant : 4825458957.
C'est effectivement assez compliqué de tenir des délais quand OVH ne suit pas derrière.. ![]()
J'espère que j'aurais une réponse rapide..?
Bonjour,
Je viens de vous envoyer un message privé pour que vous puissiez me communiquer l'identifiant de votre compte OVH. J'en aurais besoin pour procéder aux vérifications.
Cordialement.
Maxime.R
Bonjour
J’essaye de vous joindre par tel par ticket rien à faire. J’essaye de régler une facture impossible. On le relance pour payer mais pas d’onglet régler votre commande.
Merci de votre réponse
Bonjour, nous essayons de joindre le service facturation depuis le mois de juin IMPOSSIBLE aussi bien par téléphone que par ticket cela devient pénible… c'est beau d'être le plus grand au niveau européen mais si derrière il n'y a personne !!!
Bonjour ChantalL2,
Je vous prie de nous excuser pour ce temps d'attente au 1007.
Pouvez-vous me communiquer un numéro de ticket afin que je puisse prendre connaissance de votre demande s'il vous plaît ?
Cordialement.
Maxime.R
Bonjour Marie_SophieL,
Pouvez-vous me communiquer le numéro de ticket s'il vous plaît ?
Cordialement.
Maxime.R
Bonjour
Le problème a été résolu entre temp, mais il est inadmissible d’attendre des heures au téléphone. Inutile de faire de la pub pour un numéro injoignable, il faut mettre du monde sur les’ plateaux d’appel.
merci malgré tout pour votre réponse.
Bonjour il s'agit du ticket 9821705974
cordialement
Bonjour;
ticket 5907089852 crée vendredi dernier, tenté d'appeler le support, jamais de réponse, le ticket n'a pas bougé, tout le monde a pris ses congés en même temps ou bien?
C'est dommage, quand ca marche, ca marche bien, mais alors coté support, niveau 0 là.
Bonjour, idem pour moi, plusieurs mails, demandes d'assistances, appels téléphoniques restés sans réponse. Mon numéro de ticket est le 6376067712.
Merci par avance, car la date limite d'abonnement est quasi échue …
Je confirme il est absolument impossible de vous joindre ou alors il faut être très chanceux. Pour ma part, je reprends la partie web d'une organisation. Impossible d'accéder à l'interface de l'espace client depuis mon ordinateur. Emails complètement piratés. Et impossible d'être aidé ! Donc impossible d'avancer. Il ne me reste plus de solution hormis celle de changer de prestataire et de migrer ailleurs.
Vous devriez vraiment revoir votre service d'assistance car c'est extrêmement problématique. A mon avis, je ne suis pas la seule à devoir changer de prestataire. Et je dis bien "devoir" car a priori je n'ai plus le choix.
encore faut que tu aies accès au domaine pour avoir un code de transfert ![]()
sinon le domaine est hors ovh, alors tu es libre
bonjour, je confirme aussi l'indisponibilité du support téléphonique… bref
peut être aurai-je la chance ici.
je passe de l'ADSL au VDSL, obliger de me servir du routeur fournis par OVH (qui je trouve est un nie a espion), en ADSL j'utilisé un modem DM200 accouplé a routeur WNR3500L v2 le tout en NetGear (le routeur étant sous le fireware Tomato RAF Version 1.28.9014 series (je sais trop de détail mais au moins on me posera pas de question sur le matos) j'en viens au fait…
en ADSL aucun problème de connexion
en VDSL c'est une autre histoire, j'ai tous essayer pas moyen, on me demande le VLAN ID je le met sa me dit no ID VLAN, aucun communication avec le SIP.
ma question est simple:
quel est la configuration en VDSL sur un modem perso.
en attente d'une réponse si possible claire au mieux une bonne solution.
cordialement.
Pareil, je viens d’essayer de joindre le service client à plusieurs reprises, à coup de 20/30 minutes d'attente.
J'ai aussi un ticket ouvert mais, franchement, je n'espère rien.
Je pense que le centre d'appel d'OVH est composé de 2 opérateurs. Un est en maladie et l'autre en congés ![]()
Je le prends à la "rigolade", mais c'est indigne d'une entreprise de l’envergure de OVH. Si on est Pro (ou même sans l'être) et que l'on a besoin d'un sav réactif, il faut impérativement passer son chemin.
C'est triste à dire, mais c'est la réalité…
Exactement la même pour moi .. mon webmail ovh envoi mes mails quand ça lui chante des fois oui des fois non… pour un professionnel c'est génial de devoir appelé mes clients à chaque mail envoyé pour savoir si mon mail est bien reçu…
3 x 40 minutes d'appel sans que personne ne décroche alors go 1&1 réponse du SAV en moins de 3 minutes à chaque fois.
peut-être peux tu jeter un oeil ici, ça ressemble à ton souci?
https://community.ovhcloud.com/t/44584