Impossible de lier mon hébergement à mon nom de domaine :(.
Bonjour,
**Mon nom de domaine est : maudleblanc.fr
**Et j'utilise l'offre : Hébergement web kimsufi
Je pense que je vais m'arracher les cheveux, j'ai besoin d'aide. Mon site a été supprimé, mon hébergement a été supprimé, il ne me restait plus que mon nom de domaine.
Pour essayer de le récupérer j'ai d'abord voulu tester avec l'hébergement SMART10. Mais impossible de faire quoique ce soit avec ce genre d'hébergement gratuit. J'ai donc supprimé l'hébergement SMART10, attendu 48h, acheté un nouvel hébergement, toujours sous mon nom de domaine.
Cependant l'hébergement a été installé sous un nom de domaine différent et il m'est maintenant impossible de l'associer à mon nom de domaine (apparemment toujours lié à l'hébergement SMART10 pourtant supprimé et dissocié depuis maintenant une semaine!).
Une semaine que j'ai tout tenté, via mon nom de domaine (erreur d'hébergement affichée), via mon hébergement, avec l'onglet multisite "Une erreur est survenue lors de l'ajout du ou des domaines à votre hébergement mutualisé. (403:This attachedDomain already exists ( hosting : exgkaob.cluster029.hosting.ovh.net ))".
Je n'en peux plus. J'étais prête à repartir de zéro pour recréer mon site internet sous mon nom de domaine maudleblanc.fr avec un nouvel hébergement … mais ovh complique tout. ![]()
Je n'en peux plus.
Vous ne pourrez pas le faire vous-même.
Soit que OVH n'a pas envie de corriger ce bug qui pourrit la vie depuis des années, soit ils vous invitent à vois comment la concurrence fait mieux qu'eux.
Appelez le support au 1007, mais d'abord faites une recherche sur ce forum avec START10M pour comprendre la problématique (et non smart10 comme vous dites)
Merci beaucoup pour la réponse … je vais essayer de les appeler mais la dernière fois ils m'ont conseillé d'acheter un nouvel hébergement .. ce que je n'aurais jamais fait si j'avais su qu'il n'y aurait aucun résultat.
la dernière fois ils m'ont conseillé d'acheter un nouvel hébergement .. ce que je n'aurais jamais fait si j'avais su qu'il n'y aurait aucun résultat.
Start1àm sachez que vous ne pouvez à peu près rien faire avec 10 MB, juste un petit site statique avec des photos bien retravaillée pour diminuer leur occupation sur disque.
Donc la recommandation de prendre un hébergement (au minimum Kimsufi, mais Perso recommandé) était bonne.
L'erreur c'est d'avoir pris un start10m inadapté à vos besoins... mais on ne peut pas vous en vouloir.