Bonjour,
J'ai pas mal cherché sur le forum mais je n'ai toujours pas réussi à faire fonctionner l'ajout du nom de domaine. Voilà mon souci
J'ai un hébergement chez ovh pour le compte "A". Dans cet hébergement j'ai deux module WP, un dans un dossier www/wp1 et l'autre dans www/wp2.
J'ai dans ce compte ovh un nom de domaine que j'ai lié au module www/wp2 sans souci
Maintenant je veux lier un nom de domaine d'un autre compte ovh "B" vers le Wordpress du compte ovh "A" qui se trouve dans www/wp1.
- J'ai récupéré les adresses IPv4 et IPv6 du compte ovh "A" ainsi que le token, et j'ai ajouté tout ça dans la zone dns du nom de domaine du compte ovh "B"
- Ensuite j'ai ajouté dans le multisite du compte ovh "A" un domaine externe et je l'ai fait pointer vers le dossier racine www/wp1
Il apparait bien mais quand je tape le nom de domaine il me met que le site n'est pas installé.
Voilà je ne sais plus quoi faire.
Merci
Bonjour @SteeveC1
Pour chaque hébergement et chaque domaine, pouvez-vous nous faire une copie d'écran de :
Manager OVH > Web Cloud > Hébergement > Onglet : Informations générales (tout le menu à gauche montrant le domaine)
Manager OVH > Web Cloud > Domaine > VotreDomaine > Zone DNS
Manager OVH > Web Cloud > Hébergement > VotreDomaine > Multisite
Manager OVH > Web Cloud > Hébergement > VotreDomaine > Informations générales
Pouvez-vous nous donner les pages entières ?
Merci.
Qu'est-ce qu'il vous manque ?
Qu'est-ce qu'il vous manque ?
La page entière !