- Offre utilisée : https://www.ovhcloud.com/fr/public-cloud/
----------
Bonjour à toutes et à tous,
J'utilise Public Cloud
Je rencontre la problématique suivante / Je souhaiterais mettre en place :
-j'ai une instance dédiée qui comprends mes 30 sites web avec un abonnement PLESK. Abonnement qui est arrivé à échéance AVANT que je ne le renouvelle. Donc mes sites sont bloqués.
- Je me retrouve avec l'impossibilité d'accéder à mon panneau de contrôle PLESK à l'adresse https://brave-elbakyan.xxx-xxx-xxx-xxx.plesk.page:8443/ avec une erreur sur le HTTPS…
- Or, à ma faible connaissance, je ne trouve pas de solution pour accéder à ce panneau de contrôle pour réactiver PLESK et donc mes sites, et qui sait, peut être réactivé le HTTPS d'accés au panneau.
Toute aide est la bienvenue car la, à part réactiver le HTTPS d'accés au back office et les bons conseils de notre ami Google, c'est à dire contacter le backoffice de l'hébergeur pour qu'il réactive le HTTPS… et le niveau de service qui doit passer par ce forum… ben je suis coincé.
Merci d'avance.
Yves-Louis
Vous aurez probablement + de succès sur un forum d'entre aide plesk…
Bonjour,
c'est à dire contacter le backoffice de l'hébergeur pour qu'il réactive le HTTPS
sur ce genre d'offre c'est vous je seule maitre à bord, OVH ne vous loue que les ressources et un accès réseau, tout le reste c'est à vous de devoir le gérer.
Perso je seule conseil pour les panels propriétaire et de prendre les licences directement chez celui qui fait le panel et de faire appel à leur support, car maintenant une grande partie refuse de faire du support pour les licences vendu par des revendeurs.
Cordialement, janus57
Bonjour,
Licence Plesk non renouvelée = Sites plus accessibles ?
C'est quand même super dur comme politique, j'en reviens pas ![]()
Votre problème c'est juste les certicats SSL qui n'ont pas été renouvelé ?