Bonjour
j'ai un site wordpress, et depuis 1 semaine je n'arrive plus à me connecter pour l'administration du site web wordpress.
Je n'arrive même pas à générer un nouveau mot de passe.
j'ai tester toute les méthode (sauf les méthode par commande) toujours le même résultat
Via l’administration :
Impossible de ce connecter
Via l'e-mail automatique :
Ne fonctionne pas, il ne reconnais aucun mail
Via la ligne de commande MySQL :
Je n’arrive pas à faire cette méthode (trop complex)
Via phpMyAdmin :
tester encore une fois essayer mais sans résultat![]()
Via FTP :
Ça ne fonctionne pas (message erreur 500)
Via WP CLI :
Je comprend pas cette méthode par ligne de code
j'ai bien suivit des conseils sur certain ticket du forum mais aucune ne répond précisément à me demande.
je remarque que le problème apparait aussi sur un site Joomla ![]()
mais d'ou vient se problème chez OVH ?
Avez-vous des solutions svp ?
merci d'avance
j'ai un site wordpress, et depuis 1 semaine je n'arrive plus à me connecter pour l'administration du site web wordpress.
Je n'arrive même pas à générer un nouveau mot de passe.
Bonjour @LudovicP
As-tu changé quelque chose, juste avant que ton problème apparaisse ?
Sinon, je te propose de faire une restauration **Hébergement et Base de données** à une date antérieure à ton problème.
Dans mon guide : Paragraphe : **T – Restauration OVH de votre site à une date antérieure**
**__________________________________________________________________________________**
Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements pour une Installation complète et propre de votre Site.
**************************************************************************************************
* **Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site** *
**************************************************************************************************
Voir --> **https://www.wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH**
Contrôler votre situation en suivant **attentivement** les paragraphes : **A** à **J**
_N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif._
_C'est comme cela que je peaufine mon Guide._
_Si ce guide vous a bien aidé, n'hésitez pas à cliquer sur le bouton « j'aime »_
Ok, comme proposé, j'ai du refaire une restauration, pour se site web ce n'est pas un problème mais pour mon autre site web si j'utilise cette méthode je perd du contenu.
donc à refaire 😤
Bonjour @LudovicP
C'est le risque d'avoir plusieurs site sur un même hébergement.
Deux solutions :
1. Un kit **Domaine + Hébergement** pas site.
2. Faire soi-même des sauvegardes datées sur son PC de l'hébergement et de la base de données.
Je conseille le 1er cas à mes clients et aux personnes que je dépanne.
Je pratique le 2ème cas pour mes sites car je fais mes propres sauvegardes sur mon PC.