Bonjour,
Mes 2 applications affichent ce message d'erreur, et je ne sais pas comment le résoudre.
Quelqu'un peut m'aider à y voir plus clair svp ?
Merci
Bonjour,
Vous avez posté votre message dans la section Domain Name System (DNS) ... est-ce intentionnel ?
Le message d'erreur indique "no space left on device" ce qui me semble explicite.
Dans le cas d'un disque ce peut être l'espace disque mais aussi le nombre de fichiers (inodes) qui est en cause.
Mais comme vous ne donnez aucune info sur le contexte de votre erreur, ni la plateforme sur laquelle ça se passe, on va rester sur les généralités...
Bonjour,
1. Je ne suis pas développeur, donc je ne sais pas dans quelle section poster ma demande (apparemment c'est pas la bonne...)
2. "Le message d'erreur indique "no space left on device" ce qui me semble explicite."
Encore une fois : je ne suis pas développeur : et je vous avoue que j'espérais de l'aide en postant sur ce forum
Mais merci d'avoir répondu en tous cas.
MERCI CAPTAIN OBVIOUS.
@FabL @JLam Bonjour l'équipe, il faudrait régler le problème des posts qui disparaissent mystérieusement puis qui réapparaissent.
Ici il manque deux messages: un échange entre @Cédric et moi
Ensuite sachez qu'il y a des doublons dans votre base de données des pseudos:
Du coup, on n'est jamais sûr de tagguer la bonne personne...
Ça serait bien d'avoir une modération aussi dans les réponses apportées.
Parce que demander de l'aide sur un forum D'AIDE....pour avoir un troll qui se fout de votre gueule, je suis pas sûr que ça soit le but du forum, si ?
Hello @fritz2cat 🇧🇪 🇪🇺
Les deux cas que tu mentionnes sont connus et remontés. Néanmoins, nous n'avons pas de délai à annoncer.
Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
^FabL



