Bonjour
Blog Lesprixlesplusfous.fr
J'ai pris une offre supérieur car la mienne était presque saturé ( celle à 2,99) donc j'ai commander l'offre à 9,99 par mois après le paiement elle a été active rapidement uzllqfs.cluster030.hosting.ovh.net
Sauf que mon blog est en construction depuis hier après-midi je n'ai plus accès…
J'aimerai savoir si c'est normal ou si il y a une manipulation à faire.
La SSL est pas active sur le nouveau hébergement impossible aussi de commandé la gratuite ça me marque erreur…
Je suis un peu perdue
la mienne était presque saturé ( celle à 2,99)
Le cluster028 répond pour ton domaine.
Ton DNS renvoie vers l'adresse IP de cluster030 qui n'héberge évidemment pas ton domaine.
Ca sent la grosse embrouille qui faudra décortiquer avec OVH.
Que vois-tu dans ton FTP ? Quel était ton identifiant de login FTP avant l'achat ? Sur cluster028 ou 030 ?
Dans ta zone DNS remplace 145.239.37.162 (adresse de cluster030) par 51.91.236.193 (adresse de cluster028). Tu devrais au moins retrouver ton site (attention aux délais de réplication DNS et aussi au cache des navigateurs)
Mais dans ton espace client, rubrique hébergement, tu as 2 hébergements maintenant ? Avec quel quota ?
Merci pour ta réponse avant achat c'était cluster028
Oui 2 hébergements du coup
Hier j'ai envoyé un mail à OVH du coup. Je pensais pas quand changeant d'offre je serai bloquée. Après je me suis dit peut être ya t'il un délai pour tout soit OK vu que j'ai commandé la nouvelle hier après midi.. Quand ja vais sur multisite ou il y a 2 hébergements sur toute les catégories est écrit désactivé
Le CDN aussi désactivé
Le CDN aussi désactivé
Evitez le CDN pour le moment, ça cause des soucis avec SSL.
Hier j'ai envoyé un mail à OVH du coup.
il n'y a pas d'adresse mail chez OVH pour le support.
Je disais plus haut: "Dans ta zone DNS remplace 145.239.37.162 (adresse de cluster030) par 51.91.236.193 (adresse de cluster028). Tu devrais au moins retrouver ton site (attention aux délais de réplication DNS et aussi au cache des navigateurs)"
Alors je suis dans la Zone DNS je vois pas où faire la manipulation. La je vois une liste de domaine dans la zone DNS
J'ai voulu changer comme tu m'as expliqué mais ça m'a dit que c'était non autorisé
c'était non autorisé
As-tu les droits sur la zone DNS avec ton compte OVH ?
Bonne question je ne sais pas du tout ça fait un an que je suis chez OVH j'ai jamais vraiment approfondie
ça fait un an que je suis chez OVH
Qui est le contact propriétaire, qui est le contact administratif pour ce domaine, pour son hébergement web, pour l'hébergement mail, pour la zone DNS ?
Relire https://docs.ovh.com/fr/customer/gestion-des-contacts/
J'ai réussi à voir OVH sur Messenger alors il m'a dit d'annuler la commande et de procéder autrement pour changer d'offre bref merci encore pour ton aide ![]()