Impossible de me connecter avec Filezila et de changer mon mot de passe FTP

Rédiger un titre qui résume votre situation.
ex :
Comment résoudre une erreur 404 sur mon hébergement perso?
Je ne reçois plus d'e-mails sur mon MX Plan, que dois-je faire?
Comment faire pointer mon nom de domaine en .fr sur mon hébergement mutualisé?

Prérequis à renseigner :
- Nom de domaine :
- Mon hébergement/serveur est-il chez OVHcloud? Si oui, de quelle offre s'agit-il? (Hébergement, perso, pro, performance, vps, serveur dédié)

Veillez à supprimer ce message ainsi que la partie ci-dessus avant de publier

----------


Bonjour à toutes et à tous,

Mon nom de domaine est :

Et j'utilise l'offre :

Je rencontre la problématique suivante / Je souhaiterais mettre en place :

(Ajoutez des screenshots si cela peut faciliter la compréhension de votre situation)

Bonjour @AlainC23

Quel adresse de site ? ? ?

Voir dans mon guide le paragraphe :
E - Installation du logiciel FTP FILEZILLA

https://www.wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm#E-_WordPress


Bonjour à toutes et à tous,

Mon nom de domaine est :

Et j'utilise l'offre :


Bonjour,

Votre question est:
Le message d'erreur est:
Comment pourrions-nous vous aider ?

Votre question est:

Voir le titre du sujet. :)

Mon message est parti trop vite et je n'ai pas eu le temps de mettre un titre. J'essaye de me connecter au site de ma fille www.neuromusicotricite.be car je dois le recommencer. Filezila a toujours bien fonctionné mais cette fois il indique que c'est impossible j'ai vérifié le ftp, l'identifiant, et sous ftp j'ai utilisé le crayon pour changé le mot de passe et j'ai attendu 20 minutes. Mais Filezila me dit connexion impossible. Ca fonctionnait depuis de année. Je suis un peu perdu… merci pour vos conseils

Mon message est parti trop vite et je n'ai pas eu le temps de mettre un titre. Mes excuses.

J'essaye de me connecter au site de ma fille www.neuromusicotricite.be car je dois le recommencer tout comme les miens. Filezila a toujours bien fonctionné et est configuré depuis des années mais cette fois il indique que c'est impossible j'ai vérifié le ftp, l'identifiant, et dans OVH sous ftp j'ai utilisé le crayon pour changer le mot de passe et j'ai attendu 20 minutes. Mais Filezila me dit toujours connexion impossible. Ca fonctionnait depuis de année. Je suis un peu perdu… merci pour vos conseils


Mais Filezila me dit connexion impossible. Ca fonctionnait depuis de année. Je suis un peu perdu...

Avez-vous lu mon guide ?

neuromusicotricite.be


Bonjour,

Vous vous connectez bien au serveur: ftp.cluster029.hosting.ovh.net ?

Bonjour,
Oui et ce depuis des années. Filezila m'indique : Réponse : 530 Login authentication failed
Erreur : Erreur critique : Impossible d’établir une connexion au serveur

Bien sur et j'ai même lu le guide d'OVH qui est un plus plus simple que le votre (je suis un vieux bonhomme). J'ai appliqué à la lettre et j'ai attendu un quart d'heure après l'introduction du nouveau mot de passe dans FTP - crayon , mot de passe cocher V en vert.


Filezila m'indique


Pour vérifier si le problème est chez OVH ou chez vous:



(remplacez 'test' par votre login)
(utilisez la commande QUIT pour quitter)

J'ai recopier le login écrit dans le mail d'OVH et j'ai toujours le même problème. C'est un problème récent je devrais peut-être essayer avec un mot de passe plus simple sans caractères spéciaux…


e devrais peut-être essayer avec un mot de passe plus simple sans caractères spéciaux....

Bonjour @AlainC23


Dans ma fiche profil :

https://www.wordetweb.com/word-et-web/Download-infos_Profil.txt.htm


FTP :
-----

Adresse : Exemple : ftp.cluster030.hosting.ovh.net
Login : Exemple : Jaiexample_FTP
Mot passe : Exemple : EIuhF593Dv581MpQ (16 caracteres en desordre Chiffres, lettres, Majuscules, Minuscules)

sans caractères spéciaux


Pas de lettres avec des accents !

Merci oui je vais essayer ça !

Oui je vais recharger. Merci

C'était ça le problème, j'avais mis des caractères spéciaux. C'es a présent régler grand merci !

C'est réglé j'ai suivi votre exemple et j'ai mis 16 caractères non accentués. C'est résolu. Merci beaucoup