Impossible de me connecter (double authentification)

Bonjour,

Pour l'hebergement de mon site WEB, j'ai active le prelevement automatique, du coup je ne me suis pas connecte sur mon compte OVH depuis quelques annees.

Recemment, j'ai voulu acheter un autre nom de domaine pour monter un autre site web. On me demande maintenant de m'authentifier doublement avec une appli alors que je n'ai pas active cette option. Je ne vois pas comment la desactiver et passer au systeme du SMS. Pour changer quoique ce soit, il faut se connecter et ca m'est impossible.

Quelqu'un a-t-il une solution ou alors la solution est de poster sur ce forum et attendre que quelqu'un de chez OVH me contacte ?

Merci.


Quelqu'un a-t-il une solution ou alors la solution est de poster sur ce forum et attendre que quelqu'un de chez OVH me contacte ?

Bonsoir @PhilippeR78

Appeler le SAV OVH au **09 72 10 10 07**.
Plutôt entre **8h et 9h** le matin il y a moins d'attente.

Où sur Twitter **@ovh_support_fr**

Je n'arrivais jamais a les avoir mais ce matin j'ai reussi.
Merci Gaston !