Bonjour,
Depuis hier j'ai réinstallé mon serveur dédié et je suis en train de remettre en place mon serveur dns + dnssec et je me retrouve confronté encore et encore au même problème que certain d'entre vous on avec la clé public base 64 que ovh refuse.
Voici la clé DS que je tente de rentrer :
AwEAAehVixR3pgM1A2cVJg7B2tRWoyRFCnXjw2PAgOXjuBKCExNhQydy 7ov87KG16zhaLtzFkt5sE3lz/XdF/rV/DaaToHvDcFk1Cyk27V/LjP4s bo7KJ0uew29br/0r7ctpu1pg+v1zT8B6Qe3pBhV5Rb5AvF
eMutUKjVjv qAE7lssgF6bCFALLN5rfqnzB5mhAALMQCMx4wtNRmY0ycmrKG6vq3Z/n 63fUQHAvEZPBiLYfXDTiet1TvBkChM+e/09rv/5CsRtcp1qGMv57YTDf fM2yX24JOeSsziY7RfNv6tubk/h9+KmXDOW4Jk5ecUFnW+FXRNt7ybFY vS2lbADtyiE=
J'ai refait à plusieurs reprise la génération de la clé et ovh me la refuse toujours (Une erreur est survenue lors de la demande de modification des clés DNSSEC. (Public key should be encoded in Base64))
Merci par avance.
Bon Dimanche.
jeremy.
Bonjour,
Si le dysfonctionnement est toujours d'actualité, je vous inviterai à ajouter des éléments, tests effectués depuis la création de votre post.
Dans le cas contraire, n'hésitez pas à partager la solution afin d'en faire profiter le plus grand nombre,
^FabL
Bonjour,
Merci pour votre réponse je rencontre toujours le problème j'ai regénéré 5 clé "KSK" depuis l'ouverture de ce sujet et on me refuse toujours la clé.
Par contre dans les opération en cours et onglet DNS j'ai ceci depuis hier et le statut ne change pas.
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/31/2/1722330694-image-2024-07-30-111136962.png Opération DNS
Bonne journée.
Jeremy.
Bonjour,
Je n'arrive toujours pas enregistrer le ds record "(Une erreur est survenue lors de la demande de modification des clés DNSSEC. (Public key should be encoded in Base64)".
J'ai donc désactivé DNSSEC depuis mon manager et je retente de puis de le réactiver cela m'affiche activation en cours et au bout de 10 mins j'actualisé et c'est de nouveau désactivé.