Impossible de mettre mes fichiers sources - Multisite

Bonjour à vous,

Je vous écris car j'ai l'offre pro2014 et j'ai déjà un site de base sur cet hébergement.
Il est situé ici : www/public (information récupéré dans l'onglet multisite, colonne Dossier racine).

J'ai donc un 2nd projet que j'aimerais mettre sur ce même hébergement. Sauf que je ne sais absolument pas quel dossier racine mettre (multisite -> mondomaine -> modifier -> dossier racine).
J'ai essayé de tout déplacer mes fichiers dans un autre dossier et cela ne fonctionne pas.

Concernant mon utilisateur ftp, le répertoire cible est "aide".

J'ai lu le guide de l'utilisateur Gaston et cela ne m'a pas aidé…

Pouvez-vous m'éclairer s'il vous plaît, cela fait 4h que j'essaie d'y arriver…

Cordialement

Concernant mon utilisateur ftp, le répertoire cible est "aide".

Si (vu depuis ftp) le répertoire est "aide" , et qu'il se trouve adjacent à côté du répertoire "www", alors le dossier racine est: aide

Voici ce que j'ai dans l'onglet ftp ssh :

Je dois donc déplacer, via filezila, tous mes fichiers dans ce dossier ?

Et dans l'onglet multisite, concernant mon nouveau site qui correspondent aux 2 dernières lignes :

Tout est ok de votre côté pour que je transfère tous mes fichiers dans le dossier aide ?

pour que je transfère tous mes fichiers dans le dossier aide

Mettez pour commencer un fichier index.html, avec pour unique contenu: test
Visitez votre site (celui qui pointe vers ce multisite) et vous devez voir affiché: test

Si c'est bon, vous n'avez plus qu'à apporter votre site.

J'ai bien le message test qui s'affiche.

Je vais mettre mes fichiers de mon framework Laravel dans ce dossier (j'en ai 20 000). J'essaie demain pour voir si cela fonctionne :slight_smile:

PS: j'ai un dossier public dans mon projet Laravel, je vais donc mettre comme dossier racine aide/public

Mes fichiers étant sur le serveur, voici mon dossier racine dans le multiliste.

Ensuite, dans filezilla voici le chemin :

Et voci ce qui est affiché dans mon site :

Cordialement

Tout à l'air de fonctionner, merci à vous :slight_smile:

Petite question, lorsque je me connecte à mon hébergement en ssh via Windows PowerShell, il reste bloqué sur "Welcome OVH", une idée du pourquoi s'il vous plaît (dans la colonne SSH de l'onglet "ftp-ssh", j'ai SFTP en vert de noté) ?

il reste bloqué sur "Welcome OVH", une idée du pourquoi s'il vous plaît

Vous avez un hébergement Perso ou Pro ?