Bonjour,
Ca fait plusieurs fois que j'essaie de transférer mon site en ligne et malgré les différentes modifications que je fais ça ne fonctionne pas. J'ai crée un ticket d'assistance mais on ne me répond plus. Mon noviciat a du vraiment agacer.
A present j'ai ce message : 404 Not Found
The requested URL was not found on this server.
Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?
Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?
Bonjour,
Sans votre nom de domaine, impossible de vous aider.
Ca fait plusieurs fois que j'essaie de transférer mon site en ligne et malgré les différentes modifications que je fais ça ne fonctionne pas
Bonjour @NadegeH1
Quel domaine ?
Voir dans mon guide le paragraphe :
**V - Duplication, transfert de WordPress vers un autre hébergement**
https://wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm#_V_-_
**__________________________________________________________________________________**
Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements pour **une Installation complète et propre de votre Site**.
**************************************************************************************************
* **Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site** *
**************************************************************************************************
Voir --> **https://wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH**
Contrôler votre situation en suivant **attentivement** les paragraphes : **A** à **J**
_N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif._
_C'est comme cela que je peaufine mon Guide._
_Si ce guide vous a bien aidé, n'hésitez pas à cliquer sur le bouton « j'aime »_
Bonjour @Gaston_Phone
J'ai déjà lu pléthore d'article sans trouver la solution. Je ne passe pas par wordpress mais par un logiciel Webacappella fusion. Je regarderai tout de même votre guide. Merci
J'ai déjà lu pléthore d'article sans trouver la solution. Je ne passe pas par wordpress mais par un logiciel Webacappella fusion. Je regarderai tout de même votre guide. Merci
Voir : **V6 - Duplication entièrement manuelle**
https://wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm#_V6__-
Qui est valable quelque soit le CMS.
Merci @Gaston_Phone. Je m'en occupe dès que je peux.
Merci pour l'aide. J'ai pu mettre le site en ligne avec l'intervention du technicien OVH. J'ai du changer d'offre. Bonne journée.
Merci pour l'aide. J'ai pu mettre le site en ligne avec l'intervention du technicien OVH. J'ai du changer d'offre. Bonne journée.
Vous avez de la veine. La duplication de site n'est pas du ressort de l'assistance de OVH.
Bonjour @NadegeH1
Par curiosité quel offre aviez-vous et quelle offre avez-vous dû choisir sachant que WebAcappella Fusion n'est pas un CMS et n'utilise pas de base de donnée ?
Par curiosité quel offre aviez-vous et quelle offre avez-vous dû choisir sachant que WebAcappella Fusion n'est pas un CMS et n'utilise pas de base de donnée ?
Bien vu @MaryS
J'ai comme l'impression qu'ils l'ont surtout aidé à achetez un nouvel hébergement ![]()
(manque d'espace ou multisite)
Bonjour @MaryS,
Nous nous emballons pas. J'étais sur une offre gratuite smart10M et j'avais dépasse les 10M. De ce fait, le technicien m'a recommandé de changer d'offre et la seule disponible pour moi était la perso2014 et abordable pour ma bourse.
Maintenant, la mise en ligne fonctionne. Est dû à ça ou non, je ne sais pas car j'avais fait des modifications dans la zone DSN suivant les recommandations précédentes du technicien et il fallait que j'attende 24h au minimum que cela soit pris en compte. Donc merci à tous.
Merci pour le retour, c'était bien pour un manque d'espace ![]()
(manque d'espace ou multisite)