Impossible de mettre page statique à la racine (non prise en comte)

Bonjour,
J'ai réservé deux noms de domaines chez OVH.
J'ai vu qu'un nom de domaine donnait droit à un hébergement de base ( start quelque chose)
or ca tombe bien, je veux créer un site statique (une simple page).
J'ai suivi la procédure pour créer les hébergements , ai transféré les fichiers dans le dossier www. , mais j'ai toujours droit à la page " A bienvenue sur OVH , votre domaine a été créé) quand je tape mes noms de domaine.
Pourriez me dire que faire svp ?
Merci d'avance

Bonjour,

Voud avez bien mis votre page en place ?
Page qui se nomme bien index.html ?

Cordialement, janus57

Bonjour,

Quel domaine(s) ?

Cordialement, janus57

Bonjour

Tout d'abord, quel est le nom du/des domaines ?
L'écrire en toutes lettres dans votre réponses. Cela facilitera l'analyse par votre serviteur

Puis à faire avec un ordinateur : pour chacun du/des domaines et hébergements

Via : https://www.ovh.com/manager

Pouvez-vous nous faire une copie d'écran de la page entière avec un filtre des " A " :
Manager OVH > Web Cloud > Domaine > VotreDomaine > Zone DNS

Pouvez-vous nous faire une copie d'écran de la page entière :
Manager OVH > Web Cloud > Domaine > VotreDomaine > Serveurs DNS

Pouvez-vous nous faire une copie d'écran (page entière, menu à gauche compris) de :
Manager OVH > Web Cloud > Hébergement > VotreDomaine > Informations générales
Manager OVH > Web Cloud > Hébergement > VotreDomaine > Multisite

Bonjour,

Vous avez utilisé les redirection OVH ?
Ou pas coché le fait de mettre à jour l'enregistrement A lors de la commande du start10m ?


Vos 2 domaines passent par le système de redirection OVH, il faut les faire pointer directement sur le cluster du start10m respectif à chaque site.

Cordialement, janus57

Bonjour,

il ne faut PAS utiliser les redirection OVH justement, car là c'est un iframe (très moche en 2022 de faire de la redirection iframe) et en plus pas de support HTTPS.

Cordialement, janus57