Bonjour, Depuis plusieurs mois, il m'est impossible d'accéder à toutes modifications de page de mon site Wordpress avec Elementor. J'ai alors pensé acheter la version pro, chose que j'ai faite pensant au déblocage mais rien y fait. La page de chargement reste en gris avec la popup "Activer le mode sans Echec" qui ne fonctionne pas.
Apres avoir, désactiver chaque plugin, changé de thème, ouvrir avec un autre navigateur, je n'accède toujours pas aux modifications. J'ai lu que je devrais changer les X-Frame-Options de DENY à SAMEORIGIN mais, je n'y comprends rien. Bref, quelqu'un aurait-il une petite idée de ce que cela peut bien être ça me rendrait un énorme service. Vous remerciant par avance d'avoir pris le temps de me lire. Nathalie
Bonjour, Depuis plusieurs mois, il m'est impossible d'accéder à toutes modifications de page de mon site Wordpress avec Elementor. J'ai alors pensé acheter la version pro, chose que j'ai faite pensant au déblocage mais rien y fait.
La version PRO n'amène que des extensions d'espace d'hébergement et des bases de données.
Tu devrais poser ton problème sur un Forum dédié WordPress.