Bonjour à toutes et à tous,
Mon nom de domaine est : pierrearnoux.fr
Et j'utilise l'offre : MXPLAN
Je rencontre la problématique suivante :
Je tente de modifier un compte e-mail sur MXPlan. J'ai lu et suivi avec attention (je crois) la documentation. Dans la liste des comptes e-mail, je clique sur la puce à droite du compte concerné, et je choisis "modifier". Ça ouvre une fenêtre "Modifier le compte E-mail MX Plan" avec les paramètres du compte: nom, prénom, mot de passe, quota. J'augmente le quota de 25Mo à 100Mo dans le menu déroulant, mais ensuite je suis bloqué: le bouton "suivant" est grisé et inactif. Qu'est-ce que j'ai oublié de faire? Comment peut-on modifier un compte e-mail?
P.S. Comme j'étais en train de dépasser, j'ai vidé la boite, et rien n'a changé; il a fallu plus d'un jour pour que la taille change. Combien de temps faut-il pour que l'effacement de courrier (corbeille comprise) soit pris en compte par le système?
Bonjour @PierreA47,
Le délai peut varier en fonction du nombre de messages, de quelques secondes plusieurs minutes voire heures.
^FabL
Merci de la réponse! La taille de la boite a effectivement changé au bout d'une journée.
Par contre, la modification de la taille est toujours impossible, le bouton "suivant" reste grisé et inactif.
Je ne peux pas faire passer de 2 Go à 5Go ma boite principale, et de 5 à 2 ma boite poubelle.