Impossible de modifier les fichiers css

bonjour,

Je rencontre un problème, je ne peux plus modifier les fichiers CSS de mon site sous prestashop 1.6, hebergement mutualisé

1. est ce que je dois vider le cache CDN apres chaque modification ?
2. y a t il un risque?
3. dans mon compte ovh partie CDN j'ai : ovhcloud recommend the new CDN solutions. quesque je dois faire ?

je ne peux plus modifier les fichiers CSS de mon site sous prestashop 1.6

Bonjour,
est-ce que votre site a été piraté ?
Comment essayez-vous de modifier les CSS, quel est le message d'erreur ?

Je rencontre un problème, je ne peux plus modifier les fichiers CSS de mon site sous prestashop 1.6, hebergement mutualisé

Bonjour @SamyM2

Quel domaine ?

merci pour votre reponse , non et je m'excuse de ne pas être clair. en effet, je peux modifier les fichiers mais les modifications que j'ai apportées ne sont pas prises en compte. quand je consulte l'url du fichier je ne vois pas les modifications non plus
ce sont des modifications tres simples de width et size

j'ai meme supprimé le fichier via ftp et rien ne change

j'ai meme supprimé le fichier via ftp et rien ne change

Passez en mode development et évitez CDN pendant que vous travaillez sur le site.

mon site est en production je veux faire des modifications simples sur le theme comment passer en mode developement ? et comment evitez le CDN ? il est déja activé

mon site est en production je veux faire des modifications simples sur le theme comment passer en mode developement ?

J'aurais bien voulu vous diriger vers le guide OVH correspondant mais je ne m'y retrouve plus moi-même, c'est la grosse confusion entre Web Cloud et Cloud Web qui à ma connaissance sont 2 offres distinctes.
Comment voulez-vous que le client s'y retrouve ?

Allez dans votre espace client > hébergement > PHP moteur d'exécution...

Bonjour,

Sauf erreur de ma part il y également un système de cache sur prestashop, est-ce ce cache est vidé lors ee vos modifications ?

Cordialement, janus57

Bonjour,

merci pour votre reponse oui j'ai vidé le cache prestashop.
en local le fait de vider le cache resout le probleme mais en ligne rien ne change. donc j'ai opté pour le changement total du theme pour que mes modifications soient prises en compte ce qui n'est pas normal
est ce que vous avez une idée sur ce cache CDN ? est il la cause et sa durée de stockage ?

Bonjour,

il faudrait plus d'info pour répondre comme au minimum l'offre voir le domaine pour vérifier.

Cordialement, janus57