Impossible de modifier les serveurs DNS ni résilier Anycast. Comment faire ?

Bonjour :)

J'ai transféré 4 sites sans difficultés sur mon nouveau serveur, en utilisant mes propres DNS. Puis, j'ai voulu transférer mon site forums-enseignants-du-primaire.com sur le nouveau serveur.

La propagation donne bien la nouvelle IP (54.38.82.10) :
https://dnschecker.org/continent/europe/#A/forums-enseignants-du-primaire.com
mais si quelques utilisateurs accèdent au site sur le nouveau serveur, la plupart sont toujours redirigés vers l'ancien serveur...

Apparemment, cela n'a pas fonctionné au niveau des DNS... mais j'ai du mal à comprendre le problème.

Dans le manager, Zones DNS, j'ai ce message :

Vous utilisez actuellement les serveurs DNS suivants :
    • dns200.anycast.me
    • ns200.anycast.me
Pour que votre zone DNS ci-dessous soit prise en compte, veuillez utiliser les serveurs DNS suivants :
    • dns200.anycast.me
    • ns200.anycast.me
  • sdns2.ovh.net

forums-enseignants-du-primaire.com a donc l'option DNS Anycast...

J'ai voulu ajouter sdns2.ovh.net aux serveurs DNS, mais cela n'a pas fonctionné :

La mise à jour de vos DNS a échoué pour la raison suivante : The set of NS records ([]) present in the zone of domain "forums-enseignants-du-primaire.com" on server sdns2.ovh.net does not contain NS record for dns200.anycast.me)

J'ai voulu résilier DNS Anycast, afin de pouvoir utiliser mes propres DNS (cdns.ovh.net + serveur.forums-enseignants-du-primaire.org) mais l'ajout est refusé avec ce message d'erreur :

La mise à jour de vos DNS a échoué pour la raison suivante : The set of NS records (["dns200.anycast.me." "ns200.anycast.me." "sdns2.ovh.net."]) present in the zone of domain "forums-enseignants-du-primaire.com" on server cdns.ovh.net does not contain NS record for cdns.ovh.net)

Au final, je ne peux pas modifier les serveurs DNS ni résilier Anycast via l’interface OVH et je ne comprends pas ce que veulent dire ces erreurs...

Il faudrait soit que je puisse modifier librement les serveurs DNS et désactiver Anycast, soit obtenir une synchronisation correcte de la zone DNS sur sdns2.ovh.net pour qu’elle soit prise en compte.
Est-il possible qu’OVH valide la configuration actuelle, si elle est correcte ?

Merci pour votre aide,

Cordialement,

André Jorge PAYET