Impossible de modifier mes enregistrements DNS

Mon nom de domaine est : vplus.org

Et j'utilise l'offre : Nom de domaine

Mon problème : dans Zone DNS, un seul bouton apparaît à droite : "Modifier en mode textuel", ce que je ne souhaite pas faire faute de compétences suffisantes.
Les autres boutons sont tous absents, y compris les petits points pour éditer ou supprimer un enregistrement.

Je dois passer (comme beaucoup actuellement) de Google Workspace (devenu payant) à Microsoft 365 et j'ai donc urgemment besoin de remplacer les enregistrements MX Google par des Microsoft…

Quelqu'un a une idée de la raison pour laquelle je ne peux pas utiliser les assistants ?
Et le moyen d'y remédier ?

Merci.

<blockquote><br />Quelqu&#39;un a une idée de la raison pour laquelle je ne peux pas utiliser les assistants ?<br />Et le moyen d&#39;y remédier ?<br /></blockquote><br /><br />Aucune idée, mais même en mode texte c&#39;est jouable.<br /><br />Dommage que vous n&#39;avez pas collé l&#39;image 2/2 de votre zone DNS<br /><br />Vous devrez supprimer ces 14 enregistrements<br /><br />les 7 qui commencent par un ou plusieurs espaces, puis &#34;IN MX&#34;<br /><br />1 aspmx.l.google.com.<br />5 alt1.aspmx.l.google.com.<br />5 alt2.aspmx.l.google.com.<br />10 aspmx2.googlemail.com.<br />10 aspmx3.googlemail.com.<br />10 aspmx4.googlemail.com.<br />10 aspmx5.googlemail.com.<br /><br />et les 7 mêmes qui commencent par &#34;www IN MX&#34; et qui ne servent à rien (ils polluent votre zone DNS)<br /><br />et vous devrez en ajouter un seul avec l&#39;adresse fournie par Office365<br />sous le format et sans les guillemets, en adaptant votredomaine<br /><br />&#96;&#34;       IN MX 1 votredomaine.mail.protection.outlook.com.&#34;&#96;<br /><br />Voyez bien l&#39;espace (ou des espaces) en début de ligne, et le point final.

u des esp

Un grand merci, je vais essayer.