Bonjour.
Mon site est en ligne et s'affiche correctement.
Par contre depuis cette nuit, impossible de modifier via le tableau de bord une page ou une autre, elles s'affichent blanches quand je tente d'y accéder.
Merci d'avance pour vos réponses.
Bonjour @fe0dd5c83cdf307bab6f
Quel domaine ?
Quelle version de PHP ?
Depuis quand avez-vous le problème ?
Bonjour Gaston.
www.vida.fr
Je ne vois plus sur ma page de tableau de bord les infos comme la version php.
Le problème date de cette nuit. Les dernières fois où j'ai modifié des pages cela c'est passé sans soucis.
EN faites les pages finissent par charger au bout d'un long moment.
Lorsque je modifie une page cela s'effectue correctement mais dans la page de modifications elle mets également du temps à s'afficher en mode visuel
Merci pour votre aide.
Je viens de retrouver des infos :
- Version de WordPress : 6.0.2
- Version de PHP/MySQL : 8.0.12 / 5.7.39
- Thème utilisé : Astra Child
Merci
En fait internet fonctionne très bien chez moi sauf pour le chargement de mes pages chez ovh de mon site en front ou en back.
Ça rame très fortement.
Des infos à ce sujet ?
J'en ai profité pour mettre à jour mon thème mais pas de changement notoire.
Merci d'avance.
Bonjour
Vous devriez commencer par désactiver tous les plugins qui ne sont pas strictement nécessaires au bon fonctionnement de votre site.
Le seul plugin qui vous sera vraiment utile est le plugin WP-Sweep qui vous servira à nettoyer la base de données comme celle-ci deviendra trop grosse.
Regarder le paragraphe L2 de mon guide.
Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements.
**************************************************************************************************
* Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site
**************************************************************************************************
Voir –> https://www.wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH
Contrôler votre situation en suivant les paragraphes : A à J
N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif.
C'est comme cela que je peaufine mon Guide.
Si ce guide vous a bien aidé, n'hésitez pas à cliquer sur le bouton « j'aime »
Merci Gaston !
Bonne fin de soirée à vous.