Rédiger un titre qui résume votre situation.
ex :
Comment résoudre une erreur 404 sur mon hébergement perso?
Je ne reçois plus d'e-mails sur mon MX Plan, que dois-je faire?
Comment faire pointer mon nom de domaine en .fr sur mon hébergement mutualisé?
Prérequis à renseigner :
- Nom de domaine :
- Mon hébergement/serveur est-il chez OVHcloud? Si oui, de quelle offre s'agit-il? (Hébergement, perso, pro, performance, vps, serveur dédié)
Veillez à supprimer ce message ainsi que la partie ci-dessus avant de publier
----------
Bonjour à toutes et à tous,
je suis sur l'offre hosting exchange d'ovh, et j'ai mis à jour récemment mes appareil (iphone et ipad) et lors de la configuration de mes email, cela c'est rendu une erreur, même avec imap et pop, ça marche pas, alors que sur mac, ça marche très bien.
et aussi lors de la configuration avec office 365, ça n'arrête pas de demander un mot de passe.
De plus nos emails sortant arrivent en spam pour certains
Bonjour @JohnR3
Avez-vous relu le message que vous venez de poster ?
Mettez-vous à la place de celui qui pourrait vous proposer une aide.
Avez-vous relu le message que vous venez de poster ?
De nouveau tu n'as pas tout lu.
Moi je lis quand même
Bonjour à toutes et à tous,
je suis sur l'offre hosting exchange d'ovh, et j'ai mis à jour récemment mes appareil (iphone et ipad) et lors de la configuration de mes email, cela c'est rendu une erreur, même avec imap et pop, ça marche pas, alors que sur mac, ça marche très bien.
et aussi lors de la configuration avec office 365, ça n'arrête pas de demander un mot de passe.
De plus nos emails sortant arrivent en spam pour certains
c'est un humain qui parle aux humains.
Avec Exchange , l'idéal est d'utiliser Outlook, ou sur un iPhone le mail natif et le calendrier/contacts natif de iOS.
Ca devrait fonctionner plutôt pas mal. Ne pas se connecter en IMAP mais à un serveur de type Exchange.
Dans votre console d'admin OVH, l'étiquette "enregistrements SRV" est-elle OK ?