Impossible de passer mon site en HTTPS

Bonjour,

Devant l'absence de réponse suite aux tickets que j'ai créés dans mon espace client, et malgré la souscription d'un certificat SSL marqué "inclus" sur ma facture, quand je veux passer mon site en HTTPS, ça indique le message d'erreur "une erreur inconnue est survenue".

Ci joint les copies d'écran. Je suis bloqué car je ne compte pas développer en site non sécurisé.

Je m'en remets à vous avant de demander une résiliation pure et simple.







oui mais vous pouvez avoir SSL sur votre domaine (à associer à votre hébergement).

Vous n'avez pas la légitimité pour demander un certificat pour *.ovh.net

Bonjour @YannisT1

D'où sort cette fenêtre ? Quel chemin ?

Merci pour votre réponse.

Il y a un autre problème alors.

Lors de ma souscription OVH j'ai choisi "freshsite.fr" comme nom de domaine.

Or il n'apparaît pas dans ma liste.

C'est bien de proposer un nom de domaine gratuit, mais si on ne peut pas l'utiliser…

Si votre NDD n'est pas dans la liste il y'avait probablement un erreur lors de la souscription

Bonjour Gaston,

C'est la rubrique moteur d'exécution.



Je voulais mettre PHP8 mais il n'est même pas dans la liste :frowning:
Pourtant, c'est listé dans les souscriptions explicitement…



J'avais une bonne image d'OVH avant de souscrire, mais alors là… on peut même pas bénéficier de services conformément à ce que l'on a commandé.

Ca sent la résiliation…

Visiblement ce nom de domaine est encore disponible


Je voulais mettre PHP8 mais il n'est même pas dans la liste :(
Pourtant, c'est listé dans les souscriptions explicitement...



Il faut passer en "Environnement d'exécution Stable64" pour pouvoir choisir PHP 8.0

Ca c'est pas normal, ce nom là je l'ai choisi lors de ma souscription.
Bref, c'est bon, j'ai pas envie de continuer à perdre davantage du temps avec cet hébergeur. Je vais pas non plus racheter un domaine qui était inclus dans mon offre. Résiliation demandée.
Merci encore pour vos réponses.

Et quant à PHP8, je vais trouver un hébergeur qui le propose…


Et quant à PHP8, je vais trouver un hébergeur qui le propose...



Lisez ma réponse dessus

Dans quelle rubrique? Je n'ai pas cela


freshsite.fr

effectivement, toujours libre

j'ai pas envie de continuer à perdre davantage du temps avec cet hébergeur

Bon vent alors :-)

Informations générales



Vous avez pris quoi comme hébergement ? Nous on a des interfaces différents que vous avec les hébergements mutus (perso, pro, performance)
Ou est-ce dû au fait que vous n'avez pas de NDD ?